Anigo et le tour de vis de Bielsa

Modififié
0 28
Marcelo Bielsa est enfin arrivé au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus. José Anigo, lui, passera la prochaine saison sur le continent africain, afin d'y gérer le recrutement de l'OM.

Pourtant, l'ancien défenseur marseillais pouvait continuer dans la direction du club : « J'aurais pu rester, car Bielsa le voulait. J'avais d'ailleurs commencé à travailler avec lui. Il était venu deux fois à la maison pour discuter de son projet et de ses principes. Je lui ai expliqué les raisons de ma décision.  »

Avant de partir, Anigo a livré ses sentiments sur l'apport de Bielsa au groupe phocéen, notamment aux Français : « Ce tour de vis va surtout faire du bien aux joueurs français. Lorsqu'ils sont à l'étranger, ils acceptent tout ce qu'on leur impose sans broncher. En revanche, si un club français leur demande les mêmes efforts, ils boudent. Là, les joueurs ne seront pas à l'étranger, mais ils seront avec un étranger. Et j'espère que ça suffira à les faire évoluer un peu dans leur rapport à la discipline et aux devoirs. Si ça marche à Marseille, peut-être que ça fera des émules ailleurs en France.  »

C'est le moins que l'on puisse espérer pour le coach chilien qui a livré son premier entraînement hier.
ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"C'est le moins que l'on puisse espérer pour le coach chilien"
Pardooon? Bon d'accord il est 9h mais quand même, si Bielsa est, certes, l'ancien coach de "l'équipe du Chili", il n'en reste pas moins argentin cher ES. Une erreur à mettre sur le dos de cette heure matinale, à n'en pas douter, mais qui se doit d'être corrigée.
C'est bon ca.
Si ca se trouve les jeunes marseillais auront même le bac!
@ ES dommage de pas avoir assuré un petit wiki pour s'éviter une coquille...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 28