Anigo en pleurs dans Stade 2

Modififié
6 14
À quelques heures du choc de la 18e journée de Ligue 1 entre Lyon et l'OM à Gerland, l'émission Stade 2 a diffusé un sujet sur José Anigo. Interviewé notamment sur le fait de savoir s'il avait pensé à son fils Adrien, assassiné en septembre dernier lors d'un règlement de comptes, mercredi pour son retour sur le banc marseillais face au Borussia Dortmund, le coach intérimaire a commencé à parler de « petite étoile là-haut » avant de craquer, ne pouvant plus retenir ses larmes et demandant à ce que l'interview soit coupée.

Un peu auparavant, le finaliste de la Coupe de l'UEFA 2004 évoquait la disparition de cet enfant : « Tu vis avec un manque. C’est un désastre. Tout ce que tu as construit - là, je parle de maison, de foot, d’argent - ça devient dérisoire, ça n’existe plus. »

Également interrogé sur les raisons qui l'ont amené à reprendre en main l'équipe, l'ancien défenseur professionnel n'y a pas été par quatre chemins : « On a ce qu’on mérite. (...) Parmi tous les joueurs que vous voyez avec les maillots blancs, il n'y a pas de stars. Simplement de bons joueurs. La seule star, c’est l’Olympique de Marseille. C'est le discours que je leur ai tenu le premier jour. »

Des speechs de vestiaire dont le directeur sportif se passerait bien : « J’espère qu’après l'intersaison, on aura trouvé un entraîneur. Mon vrai métier, c’est directeur sportif, mais si d’ici là, on n'a trouvé personne, je le ferai, car je leur dois bien ça. » MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
Sur la forme, relisez-vous : "J’espère que d’après l'intersaison on aura trouvé un entraîneur.

Sur le fond : il n'y a rien de moins de vrai qu'il n'y a pas de stars à l'OM. Une des rares fois où j'suis d'accord avec Kojak
Bon, bah, il me fait de la peine quand même.

Puis il a l'air de le kiffer, son OM.
Message posté par JaphetN'Doram
Sur la forme, relisez-vous : "J’espère que d’après l'intersaison on aura trouvé un entraîneur.

Sur le fond : il n'y a rien de moins de vrai qu'il n'y a pas de stars à l'OM. Une des rares fois où j'suis d'accord avec Kojak


je n'ai rien compris
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Message posté par Romsidid


je n'ai rien compris




Ah pardon, j'suis peut-être pas très clair.


FREE TRADUCTION :

En gros, le rédacteur de Sofoot a fait une faute de frappe dans la phrase citée et puis je suis d'accord avec Anigo pour dire qu'il n'y a pas de stars à l'OM.
MindTheGap Niveau : CFA
"Tout ce qui tu as construit [...]"

C'est moche.
Autant je haïs Anigo, autant la question du journaliste sur le fils aurait, je pense, pu être évitée. Un journaliste doit quand même être capable de pondre un bon sujet sans avoir la couche émotion pour mémère non, surtout que ça apporte juste rien, c'est vraiment juste pour l'effet émotion de merde.

C'est nul, mais bon, Stade 2 c'est peut être la seule émission qui fait pire que Téléfoot.

( Putain, vous vous rappelez de France2 Foot ? Je viens de m'en rappeler, tu m'étonnes que Fr 2 coule ).
Snaketartare Niveau : Loisir
"On a ce qu’on mérite. (...) Parmi tous les joueurs que vous voyez avec les maillots blancs, il n'y a pas de stars. Simplement de bons joueurs. La seule star, c’est l’Olympique de Marseille. C'est le discours que je leur ai tenu le premier jour."

Alors là je suis sur le coup , pu.tain je suis complètement d'accord avec lui !

Après concernant son fils , je comprend que ce soit dure , mais lorsque l'on à des fréquentation douteuse , que son fils à baigner dans un milieux malsain et bien... je n'arrive pas à le plaindre . C'est dur mais des fois on récolte ce que l'on sème et l' atterrissage parfois triste . Bref pour parler foot , Anigo si tu aime ton club , pour une fois , trouve nous un top manager !
saddam_usain_bolt Niveau : DHR
Pourquoi France 2 s'est senti obligé de parler de son fils?? Journaleux de merd€
Joseph Marx Niveau : Loisir
Stade 2 en mode télé réalité sensationnaliste. Pathétique...

Je déteste l'OM depuis ma naissance et Anigo je lui défèque dessus mais ce "journaliste" mérite de se prendre un bourre-pif.

Ça me rappelle les questions stupides dans le premier sketch de Bigard :

- Vous allez dans un resto avec un copain, vous arrivez, le garçon vient vous accueillir et là, il vous demande : « C'est pour dîner ? » « Non c'est pour faire un tennis, connard !

http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavach … ssions.htm
je cherche un sketch de Bigard ou un type sort d'un bar et se fait ecraser par un camion et le type Avec lui dans le bar regrette de ne pas l'avoir retenue 2 minutes.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas de vainqueur à Norwich
6 14