Anigo doute de la réputation de Barton

Modififié
0 23
En conférence de presse aujourd'hui, l'ancien meilleur pote de Deschamps, José Anigo, a livré ses impressions sur Joey Barton. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le directeur sportif de l'OM ne tarit pas d'éloges sur l'ancien joueur de QPR. José déclare, en effet, que « Joey est agréable avec tout le monde, on ne le sent pas du tout dans une opération séduction. J'ai même un doute sur sa réputation outre-Manche. »

L'Anglais semble donc avoir bien séduit son monde sur la Cannebière, lui qui devra encore patienter jusqu'au 18 novembre prochain, et un déplacement à Chaban-Delmas, pour découvrir véritablement la L1. Avec Fanny qui déclarait, récemment, que Barton était « pour l'instant un ange » , tout le monde se met à douter si le mec est vraiment un caïd ou pas !

Et Agüero, Tévez et Dabo, ils en doutent, eux aussi ?

GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manitas de la Bitas Niveau : CFA2
C'est sur qu'a marseille il passe inapercu
Ils étaient vraiment si potes que ça avec Deschamps ?
Tant qu'il n'a pas de cigares sous la main ça devrait aller
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Moi aussi j'en doute. Franchement, vous avez des preuves que Barton n'est pas un gentil garçon, vous?

Oups, il y en a, c'est vrai.

Enfin venant d'Anigo ça m'étonne pas.

Niveau sportif en tout cas, il risque de faire du bien à l'OM si il ne pète pas un boulon au bout de 2 matchs. En plus de mettre des coups en douce comme l'autre catin* d'Amalfitano, il a au moins le mérite, contrairement à ce pauvre type, d'etre un très bon footballeur
En tout cas, aucun doute n'entoure la réputation d'Anigo.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 3
C’est à se demander si Dabo ne s’est pas amoché tout seul histoire de toucher les indemnités d’invalidité. Sale escroc va !
Limitless10 Niveau : CFA2
Ta gueule José
Note : -5
Au demeurant j'ai vu le match contre City en direct, il fait que dalle, faut pas déconner non plus. Tout part d'une simulation de Tevez qui réussit à lui faire péter les plombs en simulant. Well done mec.
Hmiller, c'est vrai que franchement il ne touche absolument pas Aguero
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 23