Anigo dit non pour Barton

Modififié
0 48
On y a tous cru, on a tous pensé à un duel Zlatan/Barton lors du clasico PSG-Marseille cette saison. La rumeur d'un échange entre Mbia et le milieu anglais est apparue hier soir, et tandis que le coach olympien Élie Baup n'a pas souhaité commenter ce matin, le directeur sportif José Anigo s'en est chargé cet après-midi. Contacté par L’Équipe, il a tué la rumeur dans l'œuf, déclarant qu'une arrivée de Barton « n'était pas d'actualité » .

L'OM a bien confirmé que les négociations étaient ouvertes pour un transfert de son défenseur camerounais vers QPR, seulement voilà, la venue de Barton à Marseille est seulement souhaitée par les dirigeants britanniques (qui veulent éviter un plus gros chèque, évidemment). Du côté de Marseille, l'échange ne plairait pas à tout le monde. La personnalité de Barton n'est sûrement pas étrangère à cette décision.

Et merde...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est la fin d'un rêve...
ben normal en même temps, y a moyen de faire un échange intéressant voire une bonne affaire, donc Anigo dit non...

ALLO on parle d'anigo, le mec qui achète des lucho à 20 millions de boules pour le revendre 3 fois moins cher à son ancien club, qui prend un jeune qui s'avère enfin ne pas être une déception (azpi) et qui veut le refiler dès qu'il devient bon. Le mec qui a déniché la Brandade. le mec qui a fait venir jérémy morel, abriel et j'en passe. Le mec qui croit que jordan ayew c'est bon, il a 14 ans et le niveau ligue 1.

José quoi...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dempsey va partir
0 48