1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine

Anigo détruit Deschamps

Modififié
10 46
Dans les périodes de fortes turbulences, on peut toujours compter sur ses potes. Didier Deschamps en compte heureusement quelques-uns. José Anigo, directeur sportif de l'OM qui a côtoyé l'actuel sélectionneur des Bleus lors de son passage à Marseille (2009-2012), a tenu à soutenir son ancien collègue. Enfin presque...

Dans un entretien pour les besoins du livre La face cachée de Didier Deschamps de Bernard Pascuito, José Anigo a endossé le rôle de celui qui dénonce les mauvais côtés d'une personnalité aux apparences très sympathiques. Faut dire que le divorce, rendu public lors de la dernière saison de la Dèche, était déjà bien consommé. Mais là, José, il n'y va pas de main morte :

« Est apparu chez lui un trait de caractère acéré : quand il se trouve face à un échec ou une simple mauvaise passe, il faut que ce soit à cause de quelqu'un. (...) Il a une grande disposition à monter les gens les uns contre les autres. (...) Vous ne m'entendrez pas dire que c'est un mauvais. (...) Hélas, tout cela est gâché, dans ses rapports humains, par une énorme susceptibilité qui confine à la paranoïa. »

Didier Deschamps n'aura pas le droit à l'erreur ce soir, les vautours planent déjà. IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain ce mec, c'est vraiment...pfff
Ouais enfin il a de quoi etre parano hein. Il demande Luis Fabiano tu lui réponds il y a pas d'argent et t'achètes rémi et gignac...de la a dire que t'es une triple buse josé il n'y a qu'un pas.
On va le garder encore combien de temps lui ?

Encore combien de Raspentino et de Salim Arrache avant de se rendre compte que Valbuena est le seul gros coup de sa carrière de directeur sportif ?

Franchement, c'est pas impossible que Deschamps soit un gros con en privé mais dans tous les cas, il est venu à l'OM, il a gagné (hein José !). Et puis le timing de la news avec le match retour de barrage ce soir est tout simplement inaproprié.
EstebanSanchodelaVega Niveau : DHR
On attend avec impatience le commentaire dégoulinant d'intelligence d'anigolemagicien
Une critique d'Anigo à l'encontre de Deschamps n'a d'égal qu'une critique de Gignac à l'égard de Maradona
hoareauerding Niveau : District
anigolemagicarpe
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Des fois quand je vois les propos d'Anigolemagicien et le vrai Anigo, je me dit que c'est peut être le même couillon* derrière.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
José Bové aime ça.
(Je pars, digne comme un prince).
Soulcialist Niveau : Loisir
Et j'ai cliqué...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Varane sera là demain
10 46