En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Anigo : « Deschamps me déteste, et je le déteste »

Modififié
Les meilleurs ennemis, comme diraient Zazie et Pascal Obispo, ces immenses poètes.

En parlant de poète chauve, José Anigo était ce mardi soir sur les ondes de RMC pour annoncer qu'il avait été officiellement licencié par l'Olympique de Marseille en septembre dernier. Mais surtout, cette interview a été l'occasion pour l'ancien directeur sportif du club phocéen de revenir sur ses relations plutôt tendues avec Didier Deschamps.

« On était en vacances la semaine dernière ensemble (rires). Non, mais comment voulez-vous que ça aille bien ? Il me déteste, je le déteste. Je ne suis pas langue de bois. Il n'a peut-être pas de respect pour ma personne, tant pis. Moi, j'ai du respect pour ce qu'il est parce que je ne peux pas nier que c'est non seulement un bon entraîneur, mais surtout quelqu'un qui a énormément de réussite. Après, l'homme, c'est autre chose. Ce n'est pas une personne avec laquelle je pourrais partager des choses et je l'ai vite compris quand on était à l'OM » , a-t-il lâché.


La dent dure. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 7 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 29 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Barry Bennell mis en examen