Anigo : « Deschamps me déteste, et je le déteste »

Modififié
194 29
Les meilleurs ennemis, comme diraient Zazie et Pascal Obispo, ces immenses poètes.

En parlant de poète chauve, José Anigo était ce mardi soir sur les ondes de RMC pour annoncer qu'il avait été officiellement licencié par l'Olympique de Marseille en septembre dernier. Mais surtout, cette interview a été l'occasion pour l'ancien directeur sportif du club phocéen de revenir sur ses relations plutôt tendues avec Didier Deschamps.

« On était en vacances la semaine dernière ensemble (rires). Non, mais comment voulez-vous que ça aille bien ? Il me déteste, je le déteste. Je ne suis pas langue de bois. Il n'a peut-être pas de respect pour ma personne, tant pis. Moi, j'ai du respect pour ce qu'il est parce que je ne peux pas nier que c'est non seulement un bon entraîneur, mais surtout quelqu'un qui a énormément de réussite. Après, l'homme, c'est autre chose. Ce n'est pas une personne avec laquelle je pourrais partager des choses et je l'ai vite compris quand on était à l'OM » , a-t-il lâché.

La dent dure. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ce commentaire a été modifié.
Eugène Samonacco Niveau : CFA2
- Mais vous êtes fous ! Cachez moi ces brosses à dents !

1 réponse à ce commentaire.
IscariotWorld Niveau : Loisir
Heureusement que Deschamps a quitté Marseille. Sur la photo il est vraiment dans un sale etat.
On dirait un realisateur porno sur le declin.
Chenipan sauvage Niveau : District
Il présente d'ailleurs son nouveau film avec les 2 acteurs principaux sur la photo. Ça s'appelle droit au pute. J'ai hâte de le voir.
1 réponse à ce commentaire.
Ils sont sérieux pour les immenses poètes? je veux juste une confirmation d'ironie parce que le sujet de base je m'en tape le coquillard.
confirmation d'ironie détectée.
bestclic 2.0 Niveau : Loisir
Je tiens d'ailleurs a preciser que "les meilleurs ennemis" ne fait pas référence au type de relations qu'entretiennent anigo et domenech.
3 réponses à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Barry Bennell mis en examen
194 29