Anigo demande 30 000 euros

Modififié
2 9
Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, réclame 30 000 euros de dommages et intérêts à VSD. L'hebdomadaire avait consacré une double page à Anigo le 3 novembre dernier avec pour titre : « Le parrain se rebiffe  » .

Cet article n'a pas fait marrer le directeur sportif qui poursuivait pour injure, hier, devant le tribunal correctionnel, le directeur de la publication et le journaliste auteur de l'article. Dans les colonnes de VSD, l'article évoquait principalement la baston (sans les mains) entre Deschamps, l'entraîneur, et Anigo, le directeur sportif, mais aussi l'implication du fils de ce dernier, Adrien, « ex-taulard  » mis en cause dans des braquages de bijouterie, et ses supposés liens avec Fernand Deruda (père de Thomas qui a joué en Ligue 1 sous les ordres de José Anigo), présenté comme fiché au grand banditisme.

Le tribunal rendra sa décision le 3 juillet.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà un autre truc dont cette feignasse de U ce serait régalé...
Lamouchi59 Niveau : CFA
30 000€... je pensais qu' il avait trouvé preneur pour Gignac / Morel et Amalfitano.
Ed Deline Niveau : CFA2
@rasputin :
Qu'est-ce qu'il devient U?



Quant à Anigo : Quand est-ce qu'il enverront cette mauvaise caricature du lyonnais Bernard Lacombe entrainer l'US Endoume? Je ne suis pas certain qu'il mérite mieux.
En lisant seulement le titre de l'article, je pensais que la somme couvrait ses indemnités de licenciement...
@ El Deline

Le U doit etre en cavale avec Dupont de Ligonnes, ou au fond de l'Yonne après l'avoir croisé c'est selon.

Par contre le mec qui l'interprete est pigiste au Parisien, et il a même écrit récemment sur sofoot. Mystère mystère...
Quand on connait le taux de chômage de personnes sur-qualifiées en France et que l'on voit que cette raclure de fond de chiottes, profitant d'un emploi fictif depuis des années, réclame 30m€ pour une feuille de choux, on se dit qu'il n'y a pas de justice.

Anigo est simplement le personnage le plus néfaste du foot français, ni plus ni moins (et je vous épargne du discours à propos de son incompétence affligeante)...
Quoi !? Un Anigo ex-taulard ? Un Anigo frayant avec le milieu ? Un Anigo offrant des contrats à des faux-joueurs de foot ?
C'est pas possible, le monde du foot n'accepterait jamais un tel personnage, surtout dans un club aussi populaire que l'OM, jamais des journalistes laisseraient tout cela sous silence !!
Aussi con soit-il son club il l'aime. Je parle pas de compétences mais des guignols Marseille en à plein les rues alors qu'ils soient représente par l'un d'entre eux au sein de leur club n'est que justice.

S'il était si naze que ça ça fait un moment qu'il ne serait plus au club ou alors faut s'en prendre aux autres de l'avoir garder et non a lui d'être la.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
il a est loin d'avoir le gabarit d'un "parrain" cet espèce de voleur de poule de merde*...

Par contre, c'est qd il veut qu'il finit dans le vieux port avec des palmes en béton
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9