Anigo demande 30 000 euros

Modififié
2 9
Le directeur sportif de l'Olympique de Marseille, José Anigo, réclame 30 000 euros de dommages et intérêts à VSD. L'hebdomadaire avait consacré une double page à Anigo le 3 novembre dernier avec pour titre : « Le parrain se rebiffe  » .

Cet article n'a pas fait marrer le directeur sportif qui poursuivait pour injure, hier, devant le tribunal correctionnel, le directeur de la publication et le journaliste auteur de l'article. Dans les colonnes de VSD, l'article évoquait principalement la baston (sans les mains) entre Deschamps, l'entraîneur, et Anigo, le directeur sportif, mais aussi l'implication du fils de ce dernier, Adrien, « ex-taulard  » mis en cause dans des braquages de bijouterie, et ses supposés liens avec Fernand Deruda (père de Thomas qui a joué en Ligue 1 sous les ordres de José Anigo), présenté comme fiché au grand banditisme.

Le tribunal rendra sa décision le 3 juillet.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Voilà un autre truc dont cette feignasse de U ce serait régalé...
Lamouchi59 Niveau : CFA
30 000€... je pensais qu' il avait trouvé preneur pour Gignac / Morel et Amalfitano.
Ed Deline Niveau : CFA2
@rasputin :
Qu'est-ce qu'il devient U?



Quant à Anigo : Quand est-ce qu'il enverront cette mauvaise caricature du lyonnais Bernard Lacombe entrainer l'US Endoume? Je ne suis pas certain qu'il mérite mieux.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 9