Anigo défonce Diouf et évoque Damiao

Modififié
11 56
Cela fait un moment que les deux hommes ne partent plus en vacances ensemble. José Anigo et Pape Diou sont fâchés et bien fâchés. Dans un entretien à l’Equipe, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille s’est permis une nouvelle sortie les deux pieds en avant sur son ancien président.

«  Entre nous, c’est fini, je pense. Mon avocat a lu son livre. De toutes les années passées à ses côtés, il ressort une certaine ironie, du mépris pour mon travail, tranche Anigo. Je voyais en lui un homme plein de classe. Cette image a disparue. Son livre, c’est de la méchanceté gratuite.  »

Anigo ne fait pas que tacler, il évoque aussi le prochaine mercato de l’OM. Il confirme ainsi suivre l’attaquant brésilien Leandro Damiao. « On le connaît très, très bien. Mais il y a des données économiques qu’on ne peut pas ignorer. On le suit mais pour le moment, c’est trop cher » , estime-t-il.

Effectivement, le buteur de Porto Alegre ne quitterait pas le Brésil pour moins de 17 millions d’euros. Cher, très cher pour les finances de l’OM.

APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le titre était tentant pour une blague Interracial, YouPorn, tout ça tout ça , mais finalement c'est plus sage d'en rester là
"Mon avocat a lu son livre, moi j'attends la version illustrée".
Note : 21
"De toutes les années passées à ses côtés, il ressort une certaine ironie, du mépris pour mon travail"

Tu m'etonnes... Kabore, Kadir, Granic, Raspentino, Morel... et j'en passe, c'est sur que pour toi ca impose peut etre le respect mais pour les connaisseurs de ballons...
Nazario31 Niveau : DHR
Si 17 millîons c'est trop cher, je vous propose bratten et son légendaire sourire d'innocent, en plus il a des affinités avec dede.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Message posté par fullgrinta
"Mon avocat a lu son livre, moi j'attends la version illustrée".


AHAHAHAH!

Magnifique!
tu m'as tué XD

"Il y a des données économiques qu'on ne peut pas ignorer" = "Il faut encore que je calcule la retro commission que moi et 'mes amis" allons toucher"
benbecker
J'a pas lu le bouquin de Diouf et je ne le lirai pas mais je sais que le premier qui a trahi l'autre c'est Anigo.

Au retour de son entretien avec RLD, Diouf annonce à Anigo qu'il va être viré.
Anigo lui dit: " Si tu pars je suis dans tes valises".
Dans la nuit Labrune appelle Anigo et triple son salaire( de 20 000 à 60 000/ mois).
On connaît tous la suite. Anigo est resté et a survécu au successeur de Diouf.
madjerinho Niveau : CFA2
Anigo est un putain* de sac à problèmes pour l'OM. Il le vampirise de l'intérieur et je comprends pas qu'il puisse être encore en place en étant aussi véreux, incompétent et surtout, qui est loin d'agir dans l'intérêt du club
Message posté par George is the Best
"De toutes les années passées à ses côtés, il ressort une certaine ironie, du mépris pour mon travail"

Tu m'etonnes... Kabore, Kadir, Granic, Raspentino, Morel... et j'en passe, c'est sur que pour toi ca impose peut etre le respect mais pour les connaisseurs de ballons...


Kabore tu l'as eu gratos et tu l'as vendu 3m en Russie (alors que tu aurais pu le vendre plus post titre). Anigo c'est aussi Mandanda, N'Koulou, Valbuena, Samba.

Un peu de recul parfois svp.
Il est marrant Anigo, faudrait peut-être qu'il réalise que même la majorité des supporters de l'OM dénonce sa présence au club.
Südkurve28 Niveau : CFA
Ce mec n'a décidément aucun respect pour lui-même... Et 17M c'est trop cher, sérieusement ? Forcément après s'être fait arnaquer en payant des chèvres à prix d'or, qu'il s'en prenne à lui-même.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 56