Anigo défonce Diouf et évoque Damiao

Modififié
11 56
Cela fait un moment que les deux hommes ne partent plus en vacances ensemble. José Anigo et Pape Diou sont fâchés et bien fâchés. Dans un entretien à l’Equipe, le directeur sportif de l’Olympique de Marseille s’est permis une nouvelle sortie les deux pieds en avant sur son ancien président.

«  Entre nous, c’est fini, je pense. Mon avocat a lu son livre. De toutes les années passées à ses côtés, il ressort une certaine ironie, du mépris pour mon travail, tranche Anigo. Je voyais en lui un homme plein de classe. Cette image a disparue. Son livre, c’est de la méchanceté gratuite.  »

Anigo ne fait pas que tacler, il évoque aussi le prochaine mercato de l’OM. Il confirme ainsi suivre l’attaquant brésilien Leandro Damiao. « On le connaît très, très bien. Mais il y a des données économiques qu’on ne peut pas ignorer. On le suit mais pour le moment, c’est trop cher » , estime-t-il.

Effectivement, le buteur de Porto Alegre ne quitterait pas le Brésil pour moins de 17 millions d’euros. Cher, très cher pour les finances de l’OM.

APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le titre était tentant pour une blague Interracial, YouPorn, tout ça tout ça , mais finalement c'est plus sage d'en rester là
"Mon avocat a lu son livre, moi j'attends la version illustrée".
Note : 21
"De toutes les années passées à ses côtés, il ressort une certaine ironie, du mépris pour mon travail"

Tu m'etonnes... Kabore, Kadir, Granic, Raspentino, Morel... et j'en passe, c'est sur que pour toi ca impose peut etre le respect mais pour les connaisseurs de ballons...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 56