En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Anigo défend Thauvin

Modififié
Florian Thauvin a trouvé son avocat.

Il s'agit de José Anigo. Dans les colonnes de France Football, l'ancien entraîneur de l'OM a défendu bec et ongles le joueur parti à Newcastle cet été : « Je pense que le milieu du foot continue de lui faire payer son arrivée un peu tapageuse à l’OM. Plutôt que de voir le courage du garçon qui a pris le risque d’aller au bout de ses rêves et de ses envies, certains ont décidé de lui coller d’emblée l’étiquette du jeune qui ne sait pas ce qu’il veut. C’est tout l’inverse. Flo sait vraiment ce qu’il veut. »

Anigo a continué sur sa lancée : « Lui, au moins, n’a rien d’un tordu. Dans le vestiaire et au club, nous n’avons jamais eu de problèmes avec lui. (…) Si c’était à refaire, je reprendrais tous les jours Flo à l’OM, car je reste persuadé qu’il a un sacré talent et qu’il fait partie de ces joueurs capables de te faire gagner un match sur un seul geste de classe. »


Les dirigeants de Newcastle ne partagent pas forcément cet avis.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3