Anigo défend Thauvin

Modififié
0 31
Florian Thauvin a trouvé son avocat.

Il s'agit de José Anigo. Dans les colonnes de France Football, l'ancien entraîneur de l'OM a défendu bec et ongles le joueur parti à Newcastle cet été : « Je pense que le milieu du foot continue de lui faire payer son arrivée un peu tapageuse à l’OM. Plutôt que de voir le courage du garçon qui a pris le risque d’aller au bout de ses rêves et de ses envies, certains ont décidé de lui coller d’emblée l’étiquette du jeune qui ne sait pas ce qu’il veut. C’est tout l’inverse. Flo sait vraiment ce qu’il veut. »

Anigo a continué sur sa lancée : « Lui, au moins, n’a rien d’un tordu. Dans le vestiaire et au club, nous n’avons jamais eu de problèmes avec lui. (…) Si c’était à refaire, je reprendrais tous les jours Flo à l’OM, car je reste persuadé qu’il a un sacré talent et qu’il fait partie de ces joueurs capables de te faire gagner un match sur un seul geste de classe. »

Les dirigeants de Newcastle ne partagent pas forcément cet avis.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dan_Petrescu Niveau : CFA
Et il se débrouille comment sur le terrain? Ca va nous faire comme Cabella
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
autant je n'ais rien contre thauvin, autant josé le défend un peu pour rien car ce n'est pas son arrivée a l'OM qui a flingué le joueurs mais plutôt ses perf en demi teinte voire merdique et ses stats proches du néant, pour moi un joueur hélas surcoté qui na pas franchi le palier nécessaire a sa progression.
Bodmer is Magic Niveau : District
Sans sa rocambolesque arrivée à l'OM, ce joueur n'aurait jamais fait parlé de lui. Un joueur finalement moyen, capable de qques fulgurances mais rien de ouf.
Encore un qui ne juge que par le talent et qui oublie qu'un joueur de foot a aussi besoin d'intelligence, de vision du jeu, de motivation et de professionnalisme pour évoluer au haut niveau.
d'ailleurs c'est moi ou Anigo bondit au créneau pour défendre tous les joueurs de foot type morveux made in L1?
tranquilo_chiquito Niveau : DHR
Message posté par toof11
Encore un qui ne juge que par le talent et qui oublie qu'un joueur de foot a aussi besoin d'intelligence, de vision du jeu, de motivation et de professionnalisme pour évoluer au haut niveau.
d'ailleurs c'est moi ou Anigo bondit au créneau pour défendre tous les joueurs de foot type morveux made in L1?


il prépare surement sa reconversion en tant qu'agent pour les refourguer aux anglais et se ramasser une bonne com.
c'est josé ...
prtcl2x89 Niveau : DHR
thauvin n'a pas un talent exceptionnel, c'est un joueur moyen avec quelques fulgurances, il ne fera jamais rien qu'une carrière moyenne dans des clubs moyens...
Pour l'instant, le seul rein brisé par thauvin est celui de Miss Côté d'Azur 2015.

http://www.sports.fr/football/angleterr … n-1314026/

Ces chemises boutonnées jusqu'en haut et sans cravate, c'est plus fort que moi, ça me fait tourner de l'oeil à chaque fois.
Bah signer a Lille pour ensuite faire un caca nerveux pour signer à l'OM... le tout en l'espace de quelques mois.

Je n'appelle pas ça "savoir ce que l'on veut".
un mec derrière son PC Niveau : National
Je ne suis pas d’accord avec les « joueur moyen avec des fulgurences » pour décrire Thauvin. Sa première saison à l’OM, elle été très très bonne, si on prend en compte les conditions de son arrivée, la pression qui va avec, son jeune âge etc. dans une équipe assez faible qui finira 6e de L1 et 0pts en LdC (douloureux souvenir) il était quasiment le leader d’attaque.
La deuxième saison, avec Bielsa, a été décevante mais seulement par rapport aux attentes/espoirs que les supp avaient, vu la super saison qu’il avait sorti. Mais malgré tout, il se donnait à fond, revenait défendre, pressait, multipliait les allers-retours… niveau implication, je pense qu’il n’a pas grand-chose à se reprocher, et je pense sincèrement qu’il aurait explosé en restant à l’OM avec Bielsa.
Newcastle, c’était clairement pas la meilleure destination pour lui, mais avec une offre à 17M plus le prêt de Cabella, Labrune lui a bien fait comprendre que ce serait une très bonne chose d’y aller.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31