Anigo : « Courbis ferait un carton au PSG »

19 35
José Anigo a beau avoir quitté la France, il aime toujours ses entraîneurs.

Dans les colonnes de France Football, l'ancien coach de l'Olympique de Marseille a tenu à défendre les techniciens français. Il a ainsi pris l'exemple de Rolland Courbis, qu'il verrait bien à la tête du Paris Saint-Germain : « Je sais que la mode est plutôt à l'étranger ces temps-ci en France. Il paraît que les techniciens étrangers sont largement meilleurs que les Français… Moi, je vous parie que Rolland ferait un carton là-bas (au PSG). Son duo avec Ibra serait sans doute sensationnel. Mais comme il est également très fort dans sa gestion humaine, je ne doute pas un instant qu'il saurait se mettre dans la poche toutes les stars parisiennes. Pour être franc, je crois que ce serait plus simple pour lui à Paris qu'à l'OM où je lui déconseille très fortement de revenir. »

On soulignera la petite pique pour son ancien club au passage. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
le bon, la brune et le truand Niveau : CFA
Note : 16
ta gueule José !
amicalement
Note : 18
Voir France Football continuer à interroger ce blaireau, ça en dit long sur ce qu'est devenu ce magazine.
"Il paraît que les techniciens étrangers sont largement meilleurs que les Français"

Non non, il ne parait pas, c'est la réalité.

"Moi, je vous parie que Rolland ferait un carton là-bas"

Surtout pour s'engraisser lui et son entourage avec des rétro commissions douteuses sur des transferts, ça je suis à 100% d'accord avec toi José. "où je lui déconseille très fortement de revenir."

T'inquiète José, la justice est Nationale, ce n'est pas parce que tu es à 800 km qu'il n'est pas possible de te faire interroger par un juge.
D'ailleurs, ça ne devrait pas tarder si Dassier balance.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 35