Anigo commente la liste

Modififié
0 0
Mandanda et Valbuena sélectionnés pour la coupe du monde, José Anigo peut afficher sa satisfaction.

Le dirigeant olympien n'avait pas de crainte pour son gardien mais il était sujet à quelques doutes sur la présence de "Petit Vélo". Finalement pour lui, la logique a été respectée. «  Mathieu a un profil que le foot français n'avait pas. Il est vif, il adore les petits espaces, il a une bonne qualité de centre, explique le directeur sportif marseillais à lequipe.fr. Plus il se rapproche de la surface adverse, plus il devient un poison. Dans des espaces fermés, lui est capable de rentrer dedans. Et puis, il peut également apporter beaucoup de coups de pieds arrêtés. Domenech a été intelligent en le prenant. S'il voulait un joker, il l'a » .

Ayant un peu de temps libre après la fin du championnat, Anigo effectue un marathon médiatique pour commenter la liste des 24. Et l'ancien minot n'est pas étonné du choix du sélectionneur d'écarter Hatem Ben Arfa: « Je ne suis pas surpris, Hatem a peu joué durant la deuxième partie de championnat. Il a espéré. Ça aurait été bien pour le club. Mais les dirigeants de la FFF ont respecté ce qu'ils avaient dit : ce sont ceux qui ont le plus joué qui sont pris. On peut toujours commenter les choix du sélectionneur, mais je m'attendais à la non-sélection d'Hatem » .

Attendons encore quelques heures et Anigo évoquera le cas Cheyrou.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Onyewu jouera gratis!
0 0