En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Anigo : « Cana et Lassana Diarra, ça aurait pu faire une belle association »

Modififié
Il y a 6 ans déjà, Lorik Cana quittait Marseille pour Sunderland. Aujourd'hui à Nantes, c'est donc une rencontre un peu particulière que va vivre l'Albanais, dimanche à 21 heures, contre l'OM à la Beaujoire.

José Anigo, directeur sportif du club phocéen à l'époque où Lorik sévissait dans le Sud, est revenu, dans les colonnes de 20 Minutes, sur l'impact de l'Albanais dans le vestiaire marseillais : « Lorik a très rapidement fait l'unanimité, car c'est un combattant, un caractériel. Il a vite montré son envie de jouer à l'OM.(…) Avant d'être un joueur de foot, c'est un homme qui s'intéresse à tout. C'est une grosse personnalité. Dans le vestiaire, il s'est baladé.(…) Je pense que ça aurait été utile pour l'OM d'avoir un taulier comme ça. C'est plus qu'un joueur, c'est quelqu'un dans une équipe qui emmène tout le monde dans son sillage. Cana et Lassana Diarra, ça aurait pu faire une belle association. (…) J'ai l'intime conviction que Lorik, tôt ou tard, intégrera une structure politique de son pays. »


Reste à savoir ce que valent les intuitions de José, qui avait par exemple recruté Salim Arrache sur la Canebière... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18