En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Anigo : « Aurier mérite le pardon »

Modififié
Décidément, les Marseillais sont sympas avec le comportement d'Aurier.

Interrogé par France Football sur la polémique entourant les propos dégradants du latéral droit, l'ancien entraîneur de l'OM a tenu un discours aussi gentil que celui de Mandanda, réclamant le « pardon  » : « Aurier, comme toute personne, mérite le pardon et une deuxième chance. Et j’aime tendre la main à une personne qui fait son mea culpa. Cette connerie ne peut que le faire grandir et réfléchir sur la manière de poursuivre une carrière prometteuse.  »

Anigo s'est également mis à la place de Blanc : « J’aurais pris un jour ou deux avant de réagir pour ne pas regretter mes propos. Ensuite, je serais allé voir le joueur pour avoir une explication, puis j’aurais riposté médiatiquement avec des arguments imparables pour lui apprendre la vie. Mais, après, j'aurais tout fait pour que la situation revienne à la normale. »


Quel pédagogue ! FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18