En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Marseille/Dortmund

Anigo aime l’Europe

Modififié
José Anigo débute ce mercredi soir son intérim comme entraîneur de l’Olympique de Marseille par la réception du Dortmund en Ligue des champions. Pas facile, surtout pour une équipe incapable de prendre un point en cinq matchs.

Mais il en faut plus pour inquiéter le Marseillais, dont le dernier intérim comme entraîneur de l’OM s’était traduit par une finale de Coupe de l’UEFA en 2004. Un détail que l’intéressé n’a pas manqué de rappeler en conférence de presse, mardi.

« La Coupe d'Europe, c'est quelque chose qui m'a plutôt bien réussi. Je ne crois pas avoir perdu beaucoup de matchs, deux sur douze en fait. Je me dis que peut-être dans cette compétition, on a un brin de chance qui me suit, cherche à positiver Anigo. On va essayer de rendre la tâche difficile à Dortmund, ce serait bien qu'on arrache quelque chose pour sortir de la compétition proprement. »


Un détail, José, Didier Drogba n’est plus ton avant-centre.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 44 minutes L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 3
il y a 2 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 22 il y a 4 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 34 Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59