1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Marseille/Dortmund

Anigo aime l’Europe

Modififié
0 31
José Anigo débute ce mercredi soir son intérim comme entraîneur de l’Olympique de Marseille par la réception du Dortmund en Ligue des champions. Pas facile, surtout pour une équipe incapable de prendre un point en cinq matchs.

Mais il en faut plus pour inquiéter le Marseillais, dont le dernier intérim comme entraîneur de l’OM s’était traduit par une finale de Coupe de l’UEFA en 2004. Un détail que l’intéressé n’a pas manqué de rappeler en conférence de presse, mardi.

« La Coupe d'Europe, c'est quelque chose qui m'a plutôt bien réussi. Je ne crois pas avoir perdu beaucoup de matchs, deux sur douze en fait. Je me dis que peut-être dans cette compétition, on a un brin de chance qui me suit, cherche à positiver Anigo. On va essayer de rendre la tâche difficile à Dortmund, ce serait bien qu'on arrache quelque chose pour sortir de la compétition proprement. »

Un détail, José, Didier Drogba n’est plus ton avant-centre.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 19
Il dégouline d'autosatisfaction alors que c'est un gros étron. C'est grave quand même !
En fait il a tout dit : 12 matchs de coupe d'europe.. il a l'air de se prendre pour un le Sacchi de la Canebière.. ridicule..
@tous,
Vous pouvez, comme moi, détester le bonhomme, mais force est de reconnaître que la dernière fois que j'ai vraiment rêvé avec Marseille en Coupe d'Europe pendant une saison entière, c'est lors de l'épopée 2003/2004.

Les victoires à l'arrachée, les retournements de situation, ou la qualification en 1/4 contre l'Inter Milan, ça a plus été des feux de paille, comparé à cette année-là!

Ayons au moins l'honnêteté de le reconnaître!
Arsenal, Dortmund et Naples aiment aussi Marseille...
Il est rigolo ce Mr. Anigo! Bien que pas fan du personnage, il faut avouer qu'il a le mérite de faire parler de lui... en mal ok, mais bon, au moins, les conversations PMU à son sujet, avec les copains, sont plus animés.

Par contre, bordel, José, j'espère que tu as un plan un peu plus élaboré. Dortmund, c'est pas vraiment des pingouins et Mandanda Valbuena, ça fait pas une équipe. Donnes nous un peu de SWAG.
Marseille, c'est deux finales de C3 sur les 15 dernières années. C'est-à-dire deux de plus que l'ensemble des autres clubs du football français, qui ne jouent jamais à fond cette compétition. Qu'il est drôle de voir du OM bashing en Coupe d'Europe de la part des supporters stéphanois, rennais, bordelais, niçois etc. etc.
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
Ne vous méprenez pas : pour lui l'Europe c'est un déplacement en ligue 1...
Le hic c'est que ta sortie honorable te rapportera pacotille !
Mieux vaut laisser tes cadres au repos , ça pourrait éviter des blessures inutiles car a partir de maintenant vu la situation seul le championnat doit etre prioritaire !

( Bergkamp81 , je t'ai +1 qui c'est transformer en -1 en cliquant , curieux c'est pas la première fois que ca arrive , Désolé ! )
Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
ah merde, j'ai oublié de dire que ce crâne de couille est un gros fils de pute et que je lui souhaite de bientôt dormir près de son fiston

au temps pour moi
laurentlp Niveau : CFA
"Mais il en faut plus pour inquiéter le Marseillais, dont le dernier intérim comme entraîneur de l’OM s’était traduit par une finale de Coupe de l’UEFA en 2004."

Oui, mais ça c'était avant ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 31