1. //
  2. //
  3. // Groupe F
  4. // Marseille/Dortmund

Anigo aime l’Europe

Modififié
0 31
José Anigo débute ce mercredi soir son intérim comme entraîneur de l’Olympique de Marseille par la réception du Dortmund en Ligue des champions. Pas facile, surtout pour une équipe incapable de prendre un point en cinq matchs.

Mais il en faut plus pour inquiéter le Marseillais, dont le dernier intérim comme entraîneur de l’OM s’était traduit par une finale de Coupe de l’UEFA en 2004. Un détail que l’intéressé n’a pas manqué de rappeler en conférence de presse, mardi.

« La Coupe d'Europe, c'est quelque chose qui m'a plutôt bien réussi. Je ne crois pas avoir perdu beaucoup de matchs, deux sur douze en fait. Je me dis que peut-être dans cette compétition, on a un brin de chance qui me suit, cherche à positiver Anigo. On va essayer de rendre la tâche difficile à Dortmund, ce serait bien qu'on arrache quelque chose pour sortir de la compétition proprement. »

Un détail, José, Didier Drogba n’est plus ton avant-centre.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 19
Il dégouline d'autosatisfaction alors que c'est un gros étron. C'est grave quand même !
En fait il a tout dit : 12 matchs de coupe d'europe.. il a l'air de se prendre pour un le Sacchi de la Canebière.. ridicule..
@tous,
Vous pouvez, comme moi, détester le bonhomme, mais force est de reconnaître que la dernière fois que j'ai vraiment rêvé avec Marseille en Coupe d'Europe pendant une saison entière, c'est lors de l'épopée 2003/2004.

Les victoires à l'arrachée, les retournements de situation, ou la qualification en 1/4 contre l'Inter Milan, ça a plus été des feux de paille, comparé à cette année-là!

Ayons au moins l'honnêteté de le reconnaître!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 31