En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Anigo a pris sa décision

En conférence de presse, José Anigo, actuel entraîneur d'un Olympique de Marseille en péril, a envoyé de précieux signaux concernant son départ à la fin de la saison.

Le technicien a avoué avoir déjà pris sa décision : « J'ai déjà pris ma décision depuis longtemps et elle n'est pas forcément liée à ce qui s'est passé vendredi dernier contre Ajaccio (3-1) au stade. Cela m'affecte un peu bien sûr, mais je n'ai pas pris ma décision par rapport au foot. Cela fait longtemps que les choses sont formalisées dans ma tête. Il n'y a que moi qui le sais et ma famille, pas mon président. » José Anigo s'est ensuite exprimé sur son état d'esprit du moment : « Est-ce que je suis encore heureux à l'OM ? Il faut plutôt me demander si je suis heureux dans ma vie. Des fois, c'est dur... L'OM n'est pas un endroit pour se ressourcer. Mais toute cette expérience me rendra plus fort. »


Marcelo Bielsa est déjà dans les starting-blocks. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Belhanda vers Arsenal ?