1. //
  2. // 25e journée
  3. // Marseille/Saint-Étienne

Anigo a peur de Brandao

Modififié
0 9
En marge de la rencontre décisive entre St-Étienne et Marseille (dimanche 21h), José Anigo a confié à RMC toutes ses craintes concernant Brandão, l’ancien Marseillais aujourd’hui chez les Verts.

« On peut en parler de Brandão. Il n'a pas été ménagé ici, et pas toujours de manière très juste. Ce n'est peut-être pas le Brésilien le plus technique qu'on connaisse, mais quand vous l'avez contre vous, c'est compliqué. (...) Je m'attends à un Brandão qui nous complique la vie parce qu'il va vouloir jouer comme il sait le faire, et quand il joue, il donne tout. Parfois, à lui tout seul, il presse pour trois. C'est un joueur, il vaut mieux l'avoir avec que contre soi. »

C’est d’ailleurs pour ça que Marseille l’a vendu à St-Étienne à l'été 2012.





EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Snaketartare Niveau : Loisir
On a tous , un jour ou l'autre , eu peur de Brandao...
ParisianoLF Niveau : Loisir
Pas totalement d'accord avec ta dernière phrase José héhé.. Pour étayer un peu, Brandao, c'est vrai qu'il se bat sur un terrain, il presse pour trois, bougeant sans élégance sa carcasse dégingandée, rapide comme un Bodmer à ses plus belles heures.. Mais après il y a forcément un moment dans le match où un mec lui met un caviar et lui, surement manquant de lucidité après tant d'efforts, va te la mettre au-dessus. C'est mathématique. Allez, salut les artistes
Tchekos2poulet Niveau : Loisir
Le genre de joueur qui ne peut briller qu'en France.. Le mec il sait faire, tout ce que bon français aime voir: du pressing, courir dans tout les sens, pour dire au final "ah c'est bien il se bat le minot". Meme si je respecte ce joueur, je le considère comme étant un anti-attaquant. Je le classe dans la meme catégorie que Jean Fernandez.
Anigo a peur de Brandao ? Mais c'est quoi cet entraîneur en carton ?
Pour un mec qui a commencé le foot en club à 18 ans il ne s'en sort pas trop mal!!


Si l'OM a peur de Brandao, tu m'étonnes qu'ils se soient pissés dessus en Ligue des Champions.
Tchekos : tu dis de la merde. Il était très fort au shakthar
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Brandao c'est le Perrin du foot moderne, pas spécialement folichon techniquement parlant mais capable toujours d'un coup ou d'un exploit improbable lors d'un grand match. Rappelez vous de son but du dos contre l'Inter en C1 alors que quelques semaines plutôt le mec avait tringlé une nana de force dans sa caisse...
Heiseinberg Niveau : CFA
Eh bah bravo Anigo tu avais bien raison ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9