1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Angleterre/Uruguay : Luis Suárez titulaire ?

Modififié
2 2
Ce soir, l'Angleterre et l'Uruguay jouent leur peau. Une victoire de la Celeste permettrait aux Uruguayens d'envisager à nouveau une qualification en huitièmes après la défaite face au Costa Rica 3-1, réduisant fortement du même coup les chances de la sélection des Three Lions de passer les poules.

Face aux Anglais, l'Uruguay pourra certainement compter sur l'apport de Luis Suárez, absent lors de la déroute face au Costa Rica, comme l'a confirmé en conférence de presse Óscar Tabárez, son sélectionneur : « Tout s'est bien passé, nous pensons donc qu'il n'y a aucune raison pour lui de ne pas jouer la Coupe du monde. Il a très bien récupéré. »

L'ancien international uruguayen a également souligné l'importance d'un joueur comme l'attaquant de Liverpool lors d'une rencontre décisive : « Luis a toujours voulu faire face à tout les challenges qu'il s'est donné, que ce soit avec la sélection nationale ou ailleurs. À chaque fois que nous avons eu besoin de lui, quel que soit le match, il a fait preuve de bonne volonté. » Avant de conclure : « Il est en constante amélioration, sa carrière est brillante. C'est un joueur très important, du fait de ses capacités techniques et de sa personnalité. »

El Pistolero ne devrait cependant pas être complètement remis de son opération au genou, comme l'a admis le sélectionneur uruguayen. Ce qui ne semble pourtant pas lui poser problème : « Même quand il n'est pas à 100%, c'est quelqu'un qui peut apporter énormément à son équipe. »

Réponse ce soir à 21h.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Halakeuleuleu Niveau : Loisir
Enfin le retour de l'enfant prodige !
Christian Jean Pierre me fait bander Niveau : District
Cahill Cadenas.
Tacle sur genoux à la 15ème minute.
Enfant prodige au tapis.
L'amérique du sud s'embrase.
Maradona reparle des Malouines, tout en étant encore interdit de stade.
So Foot en fait sa meilleure brève demain.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 2