Angleterre : qui est le plus cher ?

Modififié
4 28
En cette période de mercato hivernal, il est toujours intéressant de pouvoir comparer les prix des uns et des autres. Pour ce faire, rien de mieux que de consulter le classement des joueurs les plus onéreux (sur la base des contrats actuels) par championnat du site transfermarkt.co.uk.

C'est ce que s'est amusé à faire pour l'Angleterre le média internet belge 7sur7.be. Il apparaît que le premier Français n'arrive qu'à la 17e position. Il s'agit de Samir Nasri, estimé à 22 millions d'euros. L'ex-Marseillais est loin, très loin du premier Luis Suarez (52 millions).

Le podium est complété par Mesut Özil (50 millions) et Eden Hazard (45 millions d'euros). Dans le Top 10 figurent quatre autres joueurs de Chelsea (Mata, Oscar, Ramires, Willian), le Kun, Robin van Persie et surprenant 10e... Theo Walcott (28 millions).

Ce qui rend encore plus douloureuse pour la DAF des Gunners son absence pour six mois.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Nasser a déjà dégainé le chéquier. Ce genre d'étude informelle devrait intégrer d'autres paramètres parce que la, ils me paraissent pas chers du tout ! 52 millions pour Suarez !!!
Mou-rinho Niveau : CFA
Transfermarkt fait souvent des bonnes appréciations du prix des joueurs, cependant avec le marché actuel, il est certain que si quelqu'un voudrait acheté Özil ou Hazard, vu le prix dépensé par leurs club, ils partirons pour 70M environ, si c'est pas plus,seul Ramires me parait surévalué.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : 10
Par contre ce third de Liverpool c'est non.Fuck Warrior Sport.Adidas back please!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 28