Angleterre : nouvelle règle pour les arbitres

Modififié
26 16
La chasse aux simulateurs est lancée.

Comme le rapporte la BBC, la FA a décidé de lancer une nouvelle règle pour prévenir les simulations. À partir de cette saison en Premier League, un joueur qui feint d'être blessé afin de faire expulser l'auteur de la faute risquera une suspension de trois matchs. La sanction sera prise par une commission de visionnage indépendante. Cette nouvelle règle a été bien accueillie par les coachs de PL, à commencer par Arsène Wenger. « Je suis un grand, grand fan de la nouvelle règle. Avec toutes les caméras disposées autour des terrains, il sera plus facile de punir les plongeurs » , a déclaré le Français en conférence de presse.

Pas sûr que les Ozil, Chamberlain et autre Sanchez soient d'accord avec lui.


LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ObviousTroll Niveau : District
Putain la photo
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 4
Utiliser la vidéo à posteriori est une meilleure idée que pendant le match, chaque club devrait pouvoir demander à la commission d'examiner une ou deux actions du match : simulation , coup par derrière, main volontaire. Si le joueur est fautif alors punition très très sévère! Ça enlèverait la tentation du pas vu pas pris
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
26 16