1. //
  2. // Insolite

Angleterre : Noces reportées

Modififié
0 3
En Angleterre, sauf exception princière, le football passe avant tout, y compris un mariage. C'est le cas pour Suzanne Dono, 29 ans, fan de Stoke City devant l'éternel. Après avoir appris la victoire de son équipe en demi-finale de la Cup, la jeune femme a préféré tout simplement reporter son mariage à une date ultérieure plutôt que de rater la finale qui devait initialement tomber le même jour.

Dans une planète football qui reste somme toute assez machiste, l'ironie veut ici que son fiancé ne soit lui-même pas du tout intéressé de ballon rond. L'éconduit devra donc patienter jusqu'au mois d'août pour marier sa belle. «  Je suis avec cette homme depuis 3 ans mais je suis amoureuse de Stoke depuis 30 ans » a déclaré, quant à elle, l'inconditionnelle des Potters.

Espérons que son équipe lui offrira un joli cadeau de mariage en remportant cette finale face à Manchester City, le 14 mai prochain. Le plus beau jour de sa vie ?


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Je suis avec cette homme" ?

La personne qui a dit cela doit être un femme...
"a déclaré, quant à elle, l'inconditionnelle des Potters" C'est pas assez clair que c'est une femme ?

Sinon si vous taper Suzanne Dono dans google images, ça fait pas rire... Enfin (:
xam, à qui t'adresse-tu ? Je peine à comprendre ta remarque...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
QPR vaudrait 113 millions
0 3