En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Angleterre/Italie

Angleterre : Le préparateur physique dévasté

Modififié
Samedi soir à Manaus, l'Angleterre a connu sa première défaite du tournoi face à la redoutable équipe d'Italie (2-1). Et si les trois points de la victoire ont été perdu par les Three Lions, le préparateur physique Gary Lewin a également perdu sa cheville sur l'égalisation de Daniel Sturridge.

Les examens médicaux ont révélé une fracture, ce qui privera le kiné anglais de la suite de la compétition et l'obligera à rentrer plus tôt sur son île. « Je suis absolument dévasté de rentrer en Angleterre, explique le poissard. C'est beaucoup de travail, de planning et de préparation pour ce tournoi qui s'envole. Mais l'Angleterre possède un staff technique fantastique qui continuera à apporter un excellent soutien à l'équipe et son management. J'aimerais remercier mes collègues et les médecins de la FIFA de l'Amazonia Arena pour leur professionnalisme. Et bien sûr, je souhaite le meilleur à l'Angleterre pour la suite de la compétition. »

Pour information, Lewin est le second membre du staff à souffrir d'une blessure lors du voyage en Amérique. Le premier, c'était l'assistant Ray Lewington qui avait dû subir une intervention chirurgicale au genou après s'être réveillé avec une douleur atroce au genou lors du stage de préparation à Miami.

La traditionnelle guigne anglaise est en marche.



AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 5 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 42 il y a 6 heures Dupraz quitte le TFC 122 il y a 7 heures Robinho en route vers Sivasspor 54 il y a 10 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7