1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. // Angleterre/Italie

Angleterre : Le préparateur physique dévasté

Modififié
14 3
Samedi soir à Manaus, l'Angleterre a connu sa première défaite du tournoi face à la redoutable équipe d'Italie (2-1). Et si les trois points de la victoire ont été perdu par les Three Lions, le préparateur physique Gary Lewin a également perdu sa cheville sur l'égalisation de Daniel Sturridge.

Les examens médicaux ont révélé une fracture, ce qui privera le kiné anglais de la suite de la compétition et l'obligera à rentrer plus tôt sur son île. « Je suis absolument dévasté de rentrer en Angleterre, explique le poissard. C'est beaucoup de travail, de planning et de préparation pour ce tournoi qui s'envole. Mais l'Angleterre possède un staff technique fantastique qui continuera à apporter un excellent soutien à l'équipe et son management. J'aimerais remercier mes collègues et les médecins de la FIFA de l'Amazonia Arena pour leur professionnalisme. Et bien sûr, je souhaite le meilleur à l'Angleterre pour la suite de la compétition. »

Pour information, Lewin est le second membre du staff à souffrir d'une blessure lors du voyage en Amérique. Le premier, c'était l'assistant Ray Lewington qui avait dû subir une intervention chirurgicale au genou après s'être réveillé avec une douleur atroce au genou lors du stage de préparation à Miami.

La traditionnelle guigne anglaise est en marche.


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Abou Bakar Sidibé , Docteur marabout diplômé de l'école académique vodoo du burkina faso offre ses services contre mauvais sort, malchance, pour faire revenir l'être aimé ou pour numéro loto. A travaillé avec de grandes star (Abou diaby, Ronaldo, Nicolas S.)
Profiter de l'offre coupe du monde : - 20% pour les 10 premier appels
00226264859635 ( 8euros la minute)
hisoka
Et si la poisse s'était en allé avec lui tout compte fait ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 3