Angleterre : le gouvernement peu optimiste

Modififié
0 11
« L’Angleterre est sûre de jouer les premiers matchs du tournoi, mais il est fort probable qu’elle ne dispute pas les derniers. » Boum. Si la phrase avait été lâchée par Andy Murray ou James McFadden, elle serait sans doute passée quasi inaperçue. Pas de bol, c’est dans un rapport sur l’extension des horaires d’ouverture des pubs pendant la Coupe du monde du ministère anglais de l’Intérieur qu’elle est inscrite.

Placée dans un groupe compliqué avec l’Italie, l’Uruguay et le Costa Rica, l’Angleterre ne peut donc même pas compter son propre gouvernement parmi ses soutiens.

Les pubs seront quand même ouverts jusqu'à 1h du matin.
PA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 2
Le gouvernement est peut-etre pas tres optimiste mais je peux confirmer que mes collegues anglais sont ravis: les pubs vont servir jusqu'a 1h du matin et de nombreuses boites auront des horaires plus souples les lendemain de match. les caniveaux de Londres vont encore sentir fort le houblon.
Note : 1
en même temps, vaut mieux qu'on les attende pas. parce qu'on a vu ce que ça donnait sous la pression, la génération Lampard-Gerrard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11