En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Angleterre : Joe Hart toujours numéro 1

Modififié
Abandonné en club, soutenu par la sélection. Tel est actuellement le statut de Joe Hart, récemment appelé par le sélectionneur Roy Hodgson pour les matchs amicaux de novembre contre le Chili et l'Allemagne.

Un soutien de poids qui arrive à point nommé pour le portier anglais, ce dernier a perdu sa place de titulaire à Manchester City au profit du Roumain Costel Pantilimon après avoir commis des erreurs à répétition. Roy Hodgson a commenté en ces termes sa décision de maintenir sa confiance au gardien en disgrâce :

« C’est notre n°1, il commencera l’un des deux matchs, c’est sûr, mais pas les deux, je pense. C’est important pour moi aussi de voir les autres gardiens. Pellegrini fait son travail à City comme il l’entend. Chaque entraîneur doit diriger son club de la meilleure façon qui soit. »


Cela aurait pourtant pu être l'occasion de voir à l'œuvre Fraser Forster, réclamé au Barça par sa majesté Xavi en personne. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur