Angleterre : Joe Hart toujours numéro 1

Modififié
0 5
Abandonné en club, soutenu par la sélection. Tel est actuellement le statut de Joe Hart, récemment appelé par le sélectionneur Roy Hodgson pour les matchs amicaux de novembre contre le Chili et l'Allemagne.

Un soutien de poids qui arrive à point nommé pour le portier anglais, ce dernier a perdu sa place de titulaire à Manchester City au profit du Roumain Costel Pantilimon après avoir commis des erreurs à répétition. Roy Hodgson a commenté en ces termes sa décision de maintenir sa confiance au gardien en disgrâce :

« C’est notre n°1, il commencera l’un des deux matchs, c’est sûr, mais pas les deux, je pense. C’est important pour moi aussi de voir les autres gardiens. Pellegrini fait son travail à City comme il l’entend. Chaque entraîneur doit diriger son club de la meilleure façon qui soit. »

Cela aurait pourtant pu être l'occasion de voir à l'œuvre Fraser Forster, réclamé au Barça par sa majesté Xavi en personne. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

cerveau-gauche Niveau : Loisir
C'est sur, avec lui, la perfide albion aura sa deuxième étoile... je l'ai vu dans les astres
salvat1985 Niveau : DHR
une question,
le N°2 joue en D2 comme il y a peu ou ils arrivent à avoir des gardiens de D1?

Parce que je sais que les gardiens de niveau D1 en angleterre sont aussi nombreux que les bonnes idées au PS
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Le deuxième gardien joue au Celtic et je pense qu'il va coiffer Hart sur le poteau pour le poste de numéro un car il est pas si mauvais (ça reste un gardien anglais). Et puis lui, il joue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5