1. // Euro 2012
  2. // Quarts de finale
  3. // Angleterre/Italie

Angleterre-Italie : Di Canio voit des prolongations

Modififié
0 2
Paolo Di Canio est italien, mais connaît sacrément bien le football anglais. Après avoir joué un moment en Premier League, l'ancien badboy de la Lazio est aujourd'hui l'entraîneur du modeste club britannique de Swindon Town. Logiquement, les médias du coin lui sont tombés dessus pour connaître son avis sur le quart de finale de l'Euro qui se profile entre ces deux nations. Pour Di Canio, un match serré en perspective.

« L’Angleterre joue d’une manière qui peut poser problème à l’Italie. Roy Hodgson est un vieux renard et son équipe d’Angleterre ressemble à une équipe italienne des années quatre-vingt. L’Angleterre a fait du bon boulot, même s'ils ont eu un peu de chance, comme l’Italie. Les deux équipes se ressemblent, mais les Italiens sont un peu plus solides. Je vois la Nazionale plus tactique, aussi un peu plus inventive avec des individualités comme Cassano, Pirlo, Balotelli. Même si tout est possible, je n’imagine pas une rencontre où une équipe gagnerait deux ou trois buts à zéro et se qualifierait facilement. Ce sera un match équilibré et il y a une grande probabilité de voir des prolongations » , a-t-il déclaré à la BBC.

Réponse dimanche, donc. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JeChausseDesPatrick Niveau : District
Depuis qu'il plie les coudes, il aurait été engagé comme VRP chez Guy Hocquet. Un Deztin Nazional.
bien ouej paolo...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2