Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. // Sélection d'Angleterre

Angleterre : Hodgson favori

Modififié

« Roy est le seul entraîneur que nous avons contacté, et nous restons dans les temps pour annoncer une nomination dans le délai que nous nous étions fixé après la départ de Fabio Capello  » . Voilà la déclaration du président de la Fédération anglaise, David Bernstein, concernant le poste vacant de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

Le coach de West Bromwich Albion fait donc figure de favori, d’autant que, toujours selon David Bernstein, «  des discussions plus approfondies vont maintenant avoir lieu avec Roy et mes collègues, avant qu'une quelconque annonce puisse être faite » .

Si toutefois Roy Hodgson est nommé, il n’en sera pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà entraîné la Suisse entre 1992 et 1995 ou encore la Finlande de 2006 à 2007. Quant à Redknapp, considéré par la plupart des médias anglais comme le favori pour la succession de Capello, il n’a jamais été contacté par la Fédération anglaise.

On ne verra donc pas de joues couperosées cet été sur le banc des Three Lions…Triste.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:29 La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 16

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 11:52 Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 76
À lire ensuite
Bordeaux, mode extrême