1. // Sélection d'Angleterre

Angleterre : Hodgson favori

Modififié
0 1

« Roy est le seul entraîneur que nous avons contacté, et nous restons dans les temps pour annoncer une nomination dans le délai que nous nous étions fixé après la départ de Fabio Capello  » . Voilà la déclaration du président de la Fédération anglaise, David Bernstein, concernant le poste vacant de sélectionneur de l’équipe d’Angleterre.

Le coach de West Bromwich Albion fait donc figure de favori, d’autant que, toujours selon David Bernstein, «  des discussions plus approfondies vont maintenant avoir lieu avec Roy et mes collègues, avant qu'une quelconque annonce puisse être faite » .

Si toutefois Roy Hodgson est nommé, il n’en sera pas à son coup d’essai puisqu’il a déjà entraîné la Suisse entre 1992 et 1995 ou encore la Finlande de 2006 à 2007. Quant à Redknapp, considéré par la plupart des médias anglais comme le favori pour la succession de Capello, il n’a jamais été contacté par la Fédération anglaise.

On ne verra donc pas de joues couperosées cet été sur le banc des Three Lions…Triste.
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est ridicule.
Tant mieux pour nous.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bordeaux, mode extrême
0 1