1. //
  2. // Match amical
  3. // Angleterre-France

Angleterre-France : sécurité renforcée

Modififié
4 2
Toutes les précautions seront prises ce mardi pour assurer la sécurité du match du soir à Wembley.

Dans un communiqué, la police londonienne a assuré qu’elle avait « mis en place une sécurité renforcée  » . Des officiers armés seront donc postés à l’intérieur et à l’extérieur du stade en renfort des forces de police déjà présentes. Les 90 000 supporters attendus ont également pour consigne de venir tôt à Wembley en raison de l’intensification des contrôles à l’entrée.

Les joueurs aussi ne sont pas laissés sans surveillance, puisque des membres du RAID (Recherche Assistance Intervention Dissuasion) escorteront les Bleus durant leur déplacement.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Je ne suis pas sûr que qu'une équipe de Recherche Assostance Intervention Dissusasion soit d'une grande utilité pour les Bleus, cher FM.
c'était pas le cas à l'origine, mais maintenant le RAID est réellement appelé comme ça. J'ai aussi appris l'existence du mot rétroacronymie, qui est le fait de faire un acronyme à partir d'un mot qui, à l'origine, n'en était pas un.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pastore endeuillé
4 2