1. // Euro 2012
  2. // Équipe d'Angleterre

Angleterre : Cahill forfait, Kelly appelé

Modififié
5 15
La liste des forfaits anglais pour l'Euro tourne au sketch.

Après Jack Wilshere, Tom Huddlestone, Jack Rodwell, Gareth Barry et Frank Lampard, c'est au tour de Gary Cahill de se faire porter pâle.

La mâchoire doublement fracturée hier à Wembley lors de la victoire des Three Lions face à la Belgique, le défenseur de Chelsea est remplacé par Martin Kelly.

Le défenseur de Liverpool ne compte qu'une seule sélection, fêtée le 26 mai dernier, lorsqu'il est entré en jeu à la 88e minute face à la Norvège.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Leur selectionneur est quand même bien moisi quand on voit le nombre de joueurs de Liverpool par rapport à leur résultats. Jonhson, Kelly, Downing et Henderson c'est franchement pas serieux. (Même Gerrard qui n'a rien foutu depuis une plombe et la saison très moyenne de Caroll) Bref, c'est largement tapable pour la France.
Pauvre Angleterre...
C'est une véritable hécatombe, Hodgson n'a plus le choix faut qu'il aligne des jeunes qui ont fait. Et si il ose, je suis pas sur que ça avantage les bleus...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kuyt signe à Fenerbahçe
5 15