1. // Euro 2012
  2. //

Angleterre : Au tour de Parker ?

Modififié
0 6
Jack Wilshere, Tom Huddlestone, Jack Rodwell, Gareth Barry, Frank Lampard. Décidément, l’infirmerie de l’équipe d’Angleterre commence à avoir de la gueule. Problème pour Roy Hodgson, après le forfait du vice-capitaine des Blues hier, elle pourrait vite compter un nouveau membre, et pas n’importe qui.

Nommé capitaine sous l’intérim de Stuart Pearce, Scott Parker souffre d’une blessure au tendon. Au Daily Mail, le sélectionneur anglais a confié que : « Scott [Parker] a reçu une injection. Cela nous prendra probablement une semaine pour savoir si ça a fonctionné ou non. » Probablement paniqué à l’idée de perdre un autre de ses éléments clefs, l’ancien coach de West Brom se veut rassurant : « Je suis très optimiste. Le médecin a parlé à Scott Parker et au Spurs mercredi, donc je suis confiant. »

À 31 ans et seulement 11 sélections, le numéro 8 de Tottenham perdrait ainsi sa première chance de participer à une compétition internationale majeure. En attendant, les fans des Three Lions sont de plus en plus perplexes face à la non-sélection de Michael Carrick, qui avait exigé une place de titulaire.

Ils vont appeler qui, du coup ? Jay Spearing ?
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Sans parler d'Adam Johnson. Ils ont vraiment que des pitres comme sélectionneurs les anglais.
filoubifrance Niveau : CFA2
non mais c'est surtout qu'il ne reste plus grand monde au milieu de terrain pour récupérer et organiser le jeu. A part Gerrard, qui n'est plus à son meilleur niveau...
En même temps, s'ils jouent comme Chelsea, pas besoin de milieux de terrain. 1 Gardien, 9 Défenseurs et 1 Attaquant, c'est amplement suffisant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6