En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical

Angleterre/Afghanistan : un match pour la paix

Modififié
Les relations conflictuelles qui ont lié l'Angleterre et l'Afghanistan au cours de l'histoire arrivent-elles à leur terme ?

Peut-être pas. Ce qui est sûr, c'est que quelques-uns d'entre eux jouent bientôt ensemble, au moins pour 90 minutes. C'est l'idée qu'ont eu notamment le Premier ministre anglais David Cameron et l'ancienne gloire du football britannique Michael Owen.

En effet, les fédérations des deux pays se sont entendues pour organiser une partie de football qu'ils auront baptisé le « match de la trève » . Ce match, arrangé aussi pour promouvoir la relance du football afghan qui avait disparu sous le régime taliban, se déroulera dans la mythique enceinte du stade de Wembley.

« Ce serait formidable de marquer la fin du conflit avec un match » , a souligné Michael Owen.


Néanmoins, il n'a pas encore été vérifié que le terrain de foot soit le meilleur endroit pour faire la paix.

IB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7