En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Angers sous pavillon égyptien ?

Modififié
Les sirènes du phare d'Angers.

L'homme d'affaires égyptien Hesham Elkholy serait prêt à injecter 20 millions d'euros dans les caisses du SCO d'Angers, avec l'ambition d'en devenir l'actionnaire principal. D'après L'Équipe, l'ancien agent FIFA implanté en Afrique aurait contacté Saïd Chabane, président du SCO depuis 2012, et aurait prévu de « venir à Paris prochainement pour finaliser » .

Ce qui plaît à Elkholy est la stabilité du club, sa politique sportive et aussi sa situation géographique, à 2h de train de Paris. Des conditions qu'il estime idéales pour développer le club. S'il ne dément pas l'intérêt de l'Égyptien, Saïd Chabane affirme qu'une vente n'est pas d'actualité. Détenant 93% des parts, il souhaite continuer son mandat à la tête du club, avant de concéder que « tout peut être à acheter et à vendre » .


N'en déplaise à Stéphane Moulin, Angers pourrait peut-être devenir un petit Real Madrid. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 11 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 11 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16