1. //
  2. // 7e journée
  3. // Angers/Auxerre (2-0)

Angers premier, l'AJA coule

Modififié
0 2
C'est l'histoire d'une équipe qui garde le ballon face à une équipe qui saisit la moindre occasion. Angers a su être bien plus opportuniste pendant ce match, et Auxerre a manqué de réalisme. Score final 2 à 0 pour Angers, qui se positionne en tête de la Ligue 2.

Les Angevins se sont bien remis de la défaite 4 à 1 de la semaine dernière face à Laval. Un centre, une talonnade et une frappe croisée, ça fait 1 à 0 pour Angers. Grâce à Khaled Ayari, les locaux mettent le premier coup qui fait bien mal, juste avant la mi-temps.

Au retour des vestiaires, Auxerre garde le même schéma, mais n'y arrive toujours pas. Ils se font punir dans le temps additionnel comme en première mi-temps. Yattara, seul, a une éternité pour fixer Sorín. Auxerre est KO. Et l'espoir Paul-Georges Ntep n'a rien pu y faire, il est remplacé en deuxième mi-temps en faisant bien la gueule.

Au final, Angers est premier de Ligue 2 avec 16 points et Auxerre se fait rattraper par la zone de relégation. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lilian_Laglande Niveau : District
Ouais ben ce sera pas pour cette année les enfants
O.G Solskjaer Niveau : DHR
M'en parle pas.. La seule consolation c'est que l'an prochain, je pourrai sûrement voir l'AJA se déplacer chez moi à Bauer.. Et pas parce que le Red Star sera monté en L2..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2