1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Moulins/Angers (0-0, 2 tab 4)

Angers passe aux tirs au but

Modififié
4 8
Tout commence pourtant mal pour le SCO suite à l’expulsion rapide de Yattara (34e). Poussé par Loïc Chalier, le numéro 2 d’Angers répond par une autre bousculade, mais c’est lui qui prend le rouge. En fin de première période (0-0), les Angevins se retrouveront même à 9 avec la sortie sur civière d’Angoula… qui sera pourtant bien là à la reprise.

Moulins profite ensuite de sa supériorité pour tenir ce bon résultat, les amateurs montrent même un assez beau visage : Da Silva, Diaby mettront ainsi Malicki à l’épreuve. Mais ni d’un côté, ni de l’autre on ne trouve la solution, et la prolongation ne servira pas à grand-chose pour départager les deux équipes.

Aux tirs aux buts, ce sont donc les Angevins qui se montrent les plus adroits et l’emportent 2-4. Angers retrouve les demi-finales trois ans après la rencontre de gala face au PSG.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master Cookie Niveau : National
Note : -1
test
Ah ! Le voilà le vrai match de la soirée ! Le Bayern champion ? quelle surprise; derby de Manchester ? Il suffisait de regarder 42 secondes ; la 700eme de Totti ? Une de plus, une de moins ! Alors que ce match... Il y avait tout ce qui fait le charme de la coupe : le petit poucet + la sueur + les T. A. B ! Ah quelle est belle notre cpe de France
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Victoire facile d’Everton
4 8