1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Moulins/Angers (0-0, 2 tab 4)

Angers passe aux tirs au but

Modififié
2 8
Tout commence pourtant mal pour le SCO suite à l’expulsion rapide de Yattara (34e). Poussé par Loïc Chalier, le numéro 2 d’Angers répond par une autre bousculade, mais c’est lui qui prend le rouge. En fin de première période (0-0), les Angevins se retrouveront même à 9 avec la sortie sur civière d’Angoula… qui sera pourtant bien là à la reprise.

Moulins profite ensuite de sa supériorité pour tenir ce bon résultat, les amateurs montrent même un assez beau visage : Da Silva, Diaby mettront ainsi Malicki à l’épreuve. Mais ni d’un côté, ni de l’autre on ne trouve la solution, et la prolongation ne servira pas à grand-chose pour départager les deux équipes.

Aux tirs aux buts, ce sont donc les Angevins qui se montrent les plus adroits et l’emportent 2-4. Angers retrouve les demi-finales trois ans après la rencontre de gala face au PSG.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Master Cookie Niveau : National
Note : -1
test
Ah ! Le voilà le vrai match de la soirée ! Le Bayern champion ? quelle surprise; derby de Manchester ? Il suffisait de regarder 42 secondes ; la 700eme de Totti ? Une de plus, une de moins ! Alors que ce match... Il y avait tout ce qui fait le charme de la coupe : le petit poucet + la sueur + les T. A. B ! Ah quelle est belle notre cpe de France
Si un jour y'a un supporter de Anger qui passe sur So Foot, que vaut Yattara ?

Je pense qu'il va revenir à Lyon l'an prochain pour faire le nombre en attaque suite au départ de Gomis mais je l'ai jamais vraiment vu jouer. Ses stats sont pas dégueu par contre.
Dommage, le coup est passé tout près.
Yattara est un joueur technique, à l'aise dans les petits espaces. Il manque je trouve un peu d'activité mais c'est un joueur intéressant. Sa progression par rapport à l'année précédente où il n'avait rien fait à Troyes est indéniable. Ce joueur ne jouera pas à un niveau extra mais peut se faire une place dans une équipe ventre mou de ligue 1. Son comportement hier montre sa jeunesse, même si le carton est vraiment coloré vu la situation.
McMilkshake Niveau : CFA2
Message posté par nainfort
Si un jour y'a un supporter de Anger qui passe sur So Foot, que vaut Yattara ?

Je pense qu'il va revenir à Lyon l'an prochain pour faire le nombre en attaque suite au départ de Gomis mais je l'ai jamais vraiment vu jouer. Ses stats sont pas dégueu par contre.


C'est un bon attaquant pour un club du ventre mou. Il peut faire des coups d'éclat mais on sent qu'il est limité, techniquement comme mentalement.
Fabien_Gr'Audard Niveau : Loisir
Cette expulsion est quand même sévère, Angers a eu du mérite de tenir dans la prolongation où ils ont pas mal souffert.
Sur la séance de tirs au but, grand arrêt de Malicki
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Victoire facile d’Everton
2 8