1. //
  2. // 30e journée
  3. // Angers/Metz (2-2)

Angers et Metz, le bon nul

Modififié
1 3
Niort et Tours tous deux défaits hier soir, Angers et Metz avaient une belle carte à jouer dans le cadre de cette 30e journée de Ligue 2.

Et au final, en se quittant dos à dos sur un score logique de deux partout, Angevins et Messins ont chacun eu ce qu’ils étaient venus chercher cet après-midi à Jean Bouin. Courageux, mais surtout bien aidé par Ben Othman et Gamboa, tous deux buteurs émérites, le SCO a su faire les efforts nécessaires pour recoller au score par deux fois et effectuer son retour sur le podium de cette Ligue 2 décidément bien indécise.

De leur côté, et malgré deux points perdus dans les dernières minutes, les Grenats confortent leur place de leader et prennent momentanément six points d’avance sur leur dauphin lensois.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

2 buts de oufs pour le SCO. Mais un pénalty oublié pour une main flagrante à la 89'. Enfin, on remonte sur le podium, c'est déjà ça de pris.
A nous d'en profiter pour creuser l'écart lundi.
GougouleBxl Niveau : CFA2
"les Grenats confortent leur place de leader et prennent momentanément six points d’avance sur leur dauphin lensois."

Nan mais, une bonne fois pour toute: on s'en bat les c* du nombre de points d'avance sur Lens !!! Le seul truc qui compte, c'est les points d'avance sur le 4e.
Le titre de champion de L2, c'est secondaire, ça sera juste la cerise sur le gâteau de la remontée...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3