Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Angers assure, Auxerre tombe dans le piège

Modififié
Premier match et première surprise.

En ouverture des huitièmes de finale de la Coupe de France, Fréjus Saint-Raphaeël, pensionnaire de CFA, s'est offert son ticket pour les quarts de finale après avoir battu le finaliste de l'édition 2015, l'AJ Auxerre. Dix-huitième de Ligue 2, l'AJA a surtout la tête au maintien et l'ancien club d'Adil Rami a su profiter de ce manque de confiance d'entrée de jeu. Lancé en profondeur, Neupocoussek Mendy a lobé tranquillement Zacharie Boucher, avant de pousser le cuir au fond des filets (5e). Malgré l'ouverture du score, les locaux ont continué d'aller de l'avant et Karim Tlili a doublé la marque d'une subtile louche (38e), quelques minutes après avoir fait trembler la transversale du portier auxerrois. 2-0, Fréjus peut alors parquer le bus. Les entrées en jeu de Mohamed Yattara et de Ludovic Obraniak n'y changeront rien, Auxerre s'incline et peut rester focus sur sa vraie mission de la saison : se sauver en championnat.


Dans l'autre rencontre de la fin de journée, Angers a mis fin au parcours du CA Bastia, dixième de National, au terme d'un match maîtrisé et confirme ainsi sa bonne forme du moment après ses trois succès de rang en Ligue 1. C'est Famara Diedhiou, muet depuis le 3 décembre dernier, qui a inscrit le seul but de la rencontre d'un bel enchaînement contrôle poitrine - reprise du gauche à l'entrée de la surface (40e). Si les Corses ont tenté de réagir en seconde période, ils n'ont jamais réellement réussi à mettre en danger le portier angevin, et disent adieu à la Coupe de France.

Les résultats du jour :
Fréjus Saint-Raphaël 2-0 Auxerre
CA Bastia 0-1 Angers SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Bordeaux sort Lorient