Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Angela Merkel veut un mercato plus encadré

Modififié
C'est bien connu, depuis les années 1920, s'il y a bien un truc qui fait flipper les Allemands, c'est l'inflation.

Le football ne fait pas exception. La chancelière allemande Angela Merkel ne s'est donc pas privée de dénoncer les montants légèrement fous qui ont rythmé le dernier mercato estival.

« Je vois les développements financiers dans le football professionnel avec un œil aussi critique que beaucoup d'autres. De telles sommes sont incompréhensibles pour le commun des mortels... La FIFA et l'UEFA devraient à nouveau ajuster les règles (concernant les transferts, ndlr) pour garder un plus grand équilibre sportif et éviter de voir les sommes grimper de plus en plus. »

Un petit taquet subtil à Nasser Al-Khelaïfi et les clubs nouveaux riches du football européen en somme.


Ça commence à devenir une spécialité outre-Rhin. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier