En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Cologne

Angela Merkel salue le travail social du FC Cologne

Modififié
Tous ensemble, tous ensemble, hey !

Ce mardi, le FC Cologne pouvait compter sur une invitée de marque lors de sa victoire (1-0) contre Francfort : Angela Merkel. Mais que l'Energie Cottbus (dont elle est membre d'honneur) se rassure, la chancelière fédérale n'a pas fait d'infidélité à sa région d'origine. Angela Merkel était en effet présente au Rhein-Energie-Stadion pour saluer le travail de la fondation du FC Cologne en faveur des réfugiés.

« Je constate le travail extraordinaire qui a été effectué ici afin de promouvoir l'intégration par le sport » , s'est réjouie la chancelière. Au total, ce ne sont pas moins de 180 personnes qui collaborent à la fondation « Nous, ensemble » , dont le but est de faciliter l'accueil et l'insertion sur le marché du travail des réfugiés qui arrivent en Allemagne. Lors du match contre Francfort, trois cents d'entre eux étaient d'ailleurs invités à assister à la rencontre et le sponsor habituel avait accepté d'être exceptionnellement remplacé par le nom de la fondation.

C'est aussi ça le football vrai.


JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 7 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 72
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59