1. //
  2. // Demi-finales

Modififié
2 13
Ce n'est pas un secret, Angela Merkel est une vraie fan de foot. Début février, la chancelière allemande n'avait d'ailleurs pas hésité à célébrer la victoire de l'Allemagne au Stade de France (2-1) aux côtés de François Hollande.

Du coup, cette semaine, Angela boit du petit lait. Avec la qualification du Bayern et du Borussia en finale de la Ligue des Champions, la coupe aux grandes oreilles prendra forcément la direction de son pays. Et ça, la première dame aime beaucoup. « Je me réjouis car une chose est sûre, l'Allemagne va gagner » , a ainsi écrit la chancelière – ou son community manager – sur sa page Facebook.

Pour autant, sa présence à Wembley le 25 mai n'est pas encore confirmée. « Pour le moment la décision n'est pas prise, il est encore trop tôt » , a indiqué sa porte-parole. La connaissant, on peut imaginer qu'elle sera de la partie. Reste à savoir si con cœur penchera d'un côté ou de l'autre.

CC
Modifié

Note : 1
"Je me réjouis car une chose est sûre, l'Allemagne va gagner". Elle a sa place aux côtés de Christian Jeanpierre.
nyakichan Niveau : CFA2
Elle a accompli son objectif : dominer l'Espagne dans tout les domaines !
vinceletah Niveau : CFA
Faut arreter de croire que c'est l'Allemagne qui a mis l'Espagne dans la merde! L'Espagne c'est 27 pourcent de chomage, c'est un pays qui a beaucoup emprunter et qui ne rembourse plus personne depuis des annees...
L'Allemagne n'a que 5 poucent de chomage et non seulement n'a que tres de dettes mais en plus est le principal creancier, avec la France, de tous ces pays qui sont dans le rouge et font comme si de rien n'etait!
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
2 13