En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demi-finales

Angela Merkel est heureuse

Modififié
Ce n'est pas un secret, Angela Merkel est une vraie fan de foot. Début février, la chancelière allemande n'avait d'ailleurs pas hésité à célébrer la victoire de l'Allemagne au Stade de France (2-1) aux côtés de François Hollande.

Du coup, cette semaine, Angela boit du petit lait. Avec la qualification du Bayern et du Borussia en finale de la Ligue des Champions, la coupe aux grandes oreilles prendra forcément la direction de son pays. Et ça, la première dame aime beaucoup. « Je me réjouis car une chose est sûre, l'Allemagne va gagner » , a ainsi écrit la chancelière – ou son community manager – sur sa page Facebook.

Pour autant, sa présence à Wembley le 25 mai n'est pas encore confirmée. « Pour le moment la décision n'est pas prise, il est encore trop tôt » , a indiqué sa porte-parole. La connaissant, on peut imaginer qu'elle sera de la partie. Reste à savoir si con cœur penchera d'un côté ou de l'autre.


CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38