En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fédération

Ángel María Villar démissionne de ses postes à la FIFA et l'UEFA

Modififié
Une affaire de famille.

Mis en examen et actuellement emprisonné à la prison Soto Del Real à côté de Madrid, le président de la Fédération espagnole de football, Ángel María Villar, a renoncé, jeudi, à ses postes de vice-président de la FIFA et de l'UEFA ainsi qu'à sa place au comité exécutif de l'instance européenne. Cette décision a un « effet immédiat » a précisé dans un communiqué l'UEFA.

L'homme de 67 ans est dans le viseur de la justice car il est accusé, en compagnie de son fils, de détournement de fonds et de clientélisme dans le cadre des élections pour la présidence du football hispanique.

S'il nie l'ensemble des accusations qui sont portées contre lui et son fils, il a préféré présenter sa lettre de démission auprès du président de l'UEFA, Aleksander Čeferin, qui l'a acceptée en le remerciant « pour toutes les années qu'il a consacré au service du football européen » .


House of Cards. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17