Ángel Di María a un pied au PSG

Modififié
0 92
Le recrutement d'Ángel Di María, c'est LE gros coup que pourrait finaliser le Paris Saint-Germain cet été.

Un accord de principe entre le joueur, son actuel club de Manchester United et le Paris Saint-Germain aurait d'ores et déjà été trouvé et une signature pourrait intervenir à la fin du mois de juillet. C'est ce qu'annonce ce jeudi Le Parisien, qui rappelle que l'Argentin reste plus que jamais le choix numéro un au poste d'attaquant gauche.

L'été dernier déjà, Ángel Di María, 27 ans, avait été séduit par le projet du PSG, mais les contraintes du fair-play financier avaient eu raison du transfert de l'Argentin. Un an après, le club de Nasser al-Khelaïfi serait en mesure de régler les 60 millions d'euros demandés par les Red Devils.

L'ancien joueur du Real Madrid pourrait signer pour une durée de quatre ans et bénéficierait de l'un des plus gros salaires du club. SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

laurentlp Niveau : CFA
Note : 2
"Angel Di Maria a un pied au PSG"
Houla, faut pas qu'il force trop à faire le grand écart entre Manchester et Paris, sa déchirure va s'aggraver :

http://www.sofoot.com/dechirure-aux-isc … 04126.html

PhoenixLite Niveau : Loisir
60M putain... Zidane (oui, je sais, c'est pas comparable avec le marché de l'époque, blablabla). Il a intérêt à sortir une grosse saison, en tout cas.

Par contre va falloir qu'on m'explique comment Paris va jouer l'an prochain.
Di Maria au milieu à la place de Blaise ?

En ailier gauche ? Quid de Pastore, il redescend au milieu ? Et du coup Cavani à droite et on flingue Lucas ? Dans l'axe et le Z plus souvent sur le banc ?

J'ai l'impression que la venue de Di Maria va poser plus de problèmes tactiques qu'il va en résoudre...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 92