Angel Di Maria : « 2 à 3 semaines pour retrouver la forme »

Modififié
4 46
Paris n'a visiblement jamais autant rêvé de Ligue des champions.

Présenté à la presse pour la première fois sous l'écusson PSG, Angel Di Maria a livré ses premiers mots sur le sol français, content de signer dans un club qui l'a dragué pendant assez longtemps : « Je suis très heureux de pouvoir être ici au PSG. Cela faisait plusieurs années que le club voulait me recruter mais les circonstances ont voulu que ça ne se fasse pas avant. Je vais essayer d'apporter ce petit plus pour permettre au PSG de passer les quarts de finale de Ligue des champions »

Mais les débuts de l'international ne sont prévus pour tout de suite, encore moins en Ligue 1, peu évoquée lors de ce grand barnum. Angel Di Maria, futur numéro 11 du club de la capitale, n'en a d'ailleurs pas fait mystère : « J'ai fait les tests médicaux, je sais que la blessure est complètement cicatrisée mais depuis la fin de la Copa America, je ne me suis pas entrainé. J'ai parlé avec le médecin et il me faut 2 à 3 semaines pour retrouver la condition physique. J'espère ensuite que je pourrais jouer et que les blessures m'épargneront. »

Laurent Blanc a encore un peu de répit avant un beau casse-tête de riche.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mais combien de temps lui faudra t'il pour retrouver son talent perdu?

read my mind Niveau : National
Note : 21
Je voudrais pousser un coup de gueule.

IL y a tro peu de bréves sur di maria , zlatan et paris.

LePSg est un grand club et mérite un plus d'attention .Merci d'avance.
"Allez yyyyy allez yyyyy !! Il est beau , il est frais mon artiiiiicle !!!!"

#SoClic
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 46