En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

ANG-ALL détourné en pub

ASDA est une chaîne de grande distribution. Implantée dans le monde entier, elle est aussi présente en Uruguay.


Fan de foot et blagueuse, la direction des magasins uruguayens a lancé après la défaite de l'Angleterre contre l'Allemagne en huitième de finale de la Coupe du Monde 2010 (4-1) une campagne publicitaire offrant des tests de vue gratuits. Une référence non dissimulée à l'arbitre de champ uruguayen Jorge Larrionda qui n'a pas vu que la frappe de Frank Lampard avait passé la ligne.



C'était sans compter sur l'autorité uruguayenne de régulation de la publicité qui s'est finalement opposée à sa publication arguant que la campagne s'apparente « plus à de la badinerie qu'à de la malice » .



MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18