En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Anfield va bien s'agrandir

Modififié
Le mythique Anfield Road va devenir le quatrième plus grand stade d'Angleterre, derrière Wembley, Old Trafford et l'Emirates Stadium.

Le stade des Reds va en effet être agrandi. Ce mardi après-midi, le conseil municipal de la ville de Liverpool a validé le projet. La capacité du stade va passer de 45 000 à 59 000 places et les travaux devraient commencer en début d'année 2015. « Il s'agit d'une étape très importante dans nos ambitions de transformer la zone Anfield, a indiqué Joe Anderson, le maire de Liverpool. Cela va permettre de créer de nouveaux emplois, de l'investissement et des logements. 330 millions d'euros vont être investis dans la régénération globale d'Anfield. Le club est un employeur important dans la région et son stade est une attraction majeure pour les touristes et les visiteurs. »

Avec 14 000 places supplémentaires, le YNWA devrait résonner encore plus fort... Et les voisins d'Anfield s'étant battus contre leur expropriation ont donc définitivement perdu la bataille.


AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18