Anfield rebaptisé ?

Modififié
0 15
Après Le Mans... Liverpool ? On ne parle pas là de descente en deuxième division mais bien de naming, cette pratique qui consiste à faire sponsoriser son nom de stade par un partenaire privé à coups de millions.

Dans un entretien accordé au Tomkins Times, John Henry, propriétaire des Reds, n'a pas exclu la possibilité de recourir à cette pratique pour augmenter les recettes du club. "Ce pourrait être le cas à Anfield, si le partenaire convenait. Nous n'avons pas étudié la question."

Henry est à la recherche de tous les moyens possibles pour améliorer les revenus du Liverpool FC, son joujou depuis 18 mois. "Ce ne sera pas facile. Je crois que nous avons les bonnes personnes pour le faire, mais ça ne se fera pas au niveau local."

L'apport d'un partenaire privé permettrait aux dirigeants de compenser la taille d'Anfield Road, qui ne contient "que" 45 000 places, soit 15 000 de moins que l'Emirates Stadium ou 30 000 de moins qu'Old Trafford, et donc un manque à gagner énorme pour le club. Mais, à cause d'un voisinage résidentiel dense, l'agrandissement de la mythique enceinte semble compliqué à réaliser.

A croire qu'il y a un prix pour ne jamais marcher seul.

YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'ai beau être fan de United, je serais triste pour eux si cela se produisait.
Mark Renton Niveau : CFA2
Mais non... Non... Pitié...
Triste nouvelle, c'est le prix à payer pour essayer de rester au contact des city et autre PSG.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15