En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Anelka : WBA nie puis confirme le départ

Modififié
Décidément, il était écrit que le couple Anelka-WBA devait se séparer avec fracas. Après l’annonce du départ du joueur hier sur son compte twitter, West Bromwich Albion aurait réagi une première fois en infirmant cette information.

« Le club prend note des commentaires de Nicolas Anelka sur Twitter et Facebook ce soir. Cependant, le club n'a rien reçu officiellement en ce qui concerne la résiliation du contrat de Nicolas Anelka de lui ou ses conseillers. »

Mais un deuxième communiqué du club a clarifié définitivement la situation. « Le club considère le comportement de Nicolas Anelka en date du 28 décembre dernier, ainsi que ses récents propos sur les réseaux sociaux comme une faute grave. En conséquence, le club a annoncé au joueur sa décision de rompre son contrat, avec un préavis de 14 jours, comme le prévoit le règlement. »


En fait, chacun veut avoir le « privilège » de se séparer de l’autre. Ça fait peut-être moins con.
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7