Anelka viré des Bleus

Anelka a outré Escalettes. Jean Pierre aime les hommes qui s'excusent. Mais Niko s'en tamponne. Les insultes à Domenech ne sont pas passées : l'attaquant vient de se faire exclure de l'équipe de France.

Modififié
0 1
Voilà ça y est, la nouvelle est tombée : Nicolas Anelka vient d'être exclu de l'équipe de France. Suite aux révélations sorties par L'Equipe ce matin, Escalettes et ses amis ont décidé de sacrifier l'attaquant de Chelsea.

Voilà le communiqué officiel de la FFF : « Les propos tenus par Nicolas Anelka à l'encontre du sélectionneur national, Raymond Domenech, sont totalement inacceptables pour la FFF, le football français et les valeurs qu'ils défendent. Informé tard dans la soirée de vendredi de l'incident grave survenu durant la mi-temps du match France/Mexique (0-2), le Président de la Fédération Jean-Pierre Escalettes a demandé à Nicolas Anelka, en présence du capitaine Patrice Evra, de présenter des excuses officielles à l'opinion publique française ainsi que de regretter ses propos devant Raymond Domenech, le staff et les 23 joueurs de l'Equipe de France. Devant le refus du joueur de se livrer à des excuses publiques, il a pris la décision en plein accord avec le sélectionneur et les membres de la délégation officielle présents à Knysna d'exclure Nicolas Anelka du groupe. Ce dernier quittera dès ce soir le camp de base de l'Equipe de France » .



Nicolas Sarkozy aura lui aussi réagi, en direct de Russie : « Ce n'est pas à moi de porter des jugements. (...) Dans le sport comme dans la vie, on ne peut pas toujours gagner. Il ne faut pas qu'on n'attende de ma voix de juger untel ou untel, mais si les événements rapportés par la presse son exacts, ils sont inacceptables. Inacceptables » .



Et ça ne fait sans doute que commencer...

SCW

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jusqu'où va-t-on descendre ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Ghana à petits pas
0 1