Anelka veut quitter Chelsea

0 10
Dans toute l'histoire de la Premier League, il ne sont que trois à avoir remporté le championnat avec deux équipes différentes (Arsenal et Chelsea). Parmi eux, Nicolas Anelka. L'attaquant des Blues compte accessoirement deux FA Cup à son palmarès, aussi.

A 32 ans, le « Bad boy » français ne souhaite donc pas faire banquette à Stamford Bridge, rôle auquel il serait destiné cette saison au vu de la concurrence titanesque en attaque : Fernando Torres, Didier Drogba, Daniel Sturridge, Salomon Kalou, Romelu Lukaku... Le natif de Trappes aurait ainsi signifié aux dirigeants de Chelsea ses envies de départ selon le Daily Mirror. Le numéro 39 pourrait s'offrir un dernier gros challenge du côté de Tottenham, voire de Los Angeles...

Bref, pas sûr que le Français ajoute un nouveau titre de champion d'Angleterre à son palmarès cette saison.

MeS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et en cas de départs de Erding , Hoarau et Luyindula , le PSG pourrait-il l'interesser ou le faire revenir sur une décision passée
( sachant que Leonardo avec qui il a joué à Paris pourrait aussi lui proposer un challenge )?
De toute façon il est cuit, il n'a plus rien à offrir au PSG, et outre atlantique il va se perdre dans le métro, à la limite il peut jouer à Evian.
"Dans toute l'histoire de la Premier League, il ne sont que trois à avoir remporté le championnat avec deux équipes différentes"

Vous auriez pu mettre les noms des autres pour nous cultiver un peu, qui sont-ils?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10