Anelka veut faire entendre sa voix

Modififié
3 92
Nicolas Anelka ne recule pas. Ainsi, après la mise en accusation par la Fédération anglaise (FA) pour sa fameuse quenelle du 27 décembre dernier à West-Ham (3-3), l’ancien international attend maintenant d’être entendu. Problème, l’audition ne devrait pas avoir lieu avant fin février. Et à ce stade, personne ne sait où se trouvera Nicolas Anelka dans un mois.

Actuellement en pourparlers avec la Lazio de Rome selon L’Équipe, le joueur de WBA ne sait pas encore de quoi son avenir proche sera fait, mais continue de démentir les allégations concernant son geste polémique, qualifié d' «  insultant, indécent, inapproprié et contraire aux règles de la Fédération » par la FA.

Au cas où sa plaidoirie ne convaincrait pas la Fédération, Anelka risquerait une lourde amende, ainsi qu’une suspension pouvant aller jusqu’à cinq matchs. De quoi lui donner des envies d’ailleurs.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A la Lazio, il pourra en faire autant qu'il veut des gestes comme ça, qu'il en profite! (j'utilise pas le mot prévu, j'en ai marre...)

Di canio jurisprudence!
L'ex-footballer Nicolas Anelka
Le polémiste Nicolas Anelka
didier gomis Niveau : CFA
Nicolas Anelkouille ! Paie ton martyr des temps modernes, le nouveau St Paul !
Super Dupont Niveau : CFA2
C'est dans quelle partie de l'article qu'il dit vouloir faire entendre sa voix?
Epictète Niveau : CFA
Exact, le titre est totalement hors de propos.
Epictète Niveau : CFA
A moins que le "attend d'être entendu" signifie qu'il a demandé à être entendu, mais c'est pas évident.
Jean-Louis Bouffon Niveau : Loisir
Maintenant qu'il a le soutien du président du Crif , il est hors de danger , retournement de situation incroyable , anelka n'est pas un nazi, on nous aurait mentis ?
pour détendre l’atmosphère lisons un peu de talmud !



Abhodah Zarah 35b : "Toutes les filles des incroyants sont niddah (sales, impures) depuis leur naissance".

Ereget Rashi Erod.22 30 : "Un Non-juif est comme un chien. Les écritures nous apprennent qu'un chien mérite plus de respect qu'un non-juif".

Lebhammoth 61a : "Les juifs ont droit à être appelés « hommes », pas les Non-juifs".

Schene Luchoth Haberith p. 250b : "Même qu'un non-juif à la même apparence qu'un juif, ils se comportent envers les juifs de la même manière qu'un singe envers un homme."

Abhodah Zarah 4b: "Vous pouvez tuer un incroyant avec vos propres mains".

Abhodah Zarah 26b Tosepoth : "Même le meilleur des Goïm devrait être abattu".... ect trés spirituel n'est ce pas ?
Super Dupont Niveau : CFA2
Pour info voici une brève de l'équipe.fr postée à 9h24 aujourd'hui:

"L'audition réclamée par Nicolas Anelka après sa mise en accusation par la Fédération anglaise (FA) pour sa "quenelle", le 27 décembre lors de West Ham - West Bromwich Albion (3-3), ne devrait pas avoir lieu avant plusieurs semaines : fin février selon la presse anglaise, dimanche. Nicolas Anelka, qui nie le «geste insultant/indécent/inapproprié et contraire aux règles de la Fédération», allégué par la FA, a demandé à être entendu pour présenter sa défense. Si celle-ci ne convainc pas, il risque une forte amende et cinq matches de suspension. Au moment de cette audition, l'attaquant français de 34 ans pourrait avoir quitté le Championnat d'Angleterre puisqu'il est en contacts avancés avec la Lazio Rome. Aux dernières nouvelles, son transfert en Italie bloquerait sur la durée du contrat."

Toute ressemblance avec l'article publié sur sofoot serait bien sur fortuite...
Que vous fassiez des fautes d'orthographe ou de grammaire ça peut arriver. La c'est de la malhonneteté.
Flûte et zut, j'étais pas au courant pour l'intérêt de la Lazio. Ils ont pas peur d'avoir mauvaise réputation s'ils le signent ?!

(rires bêtes et gras).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Dortmund encore accroché
3 92