Anelka vers la sortie

Modififié
0 15
L'entraineur-joueur du club de Shanghai Shenhua, le célèbre Nicolas Anelka, n'est pas content après ses dirigeants.

Il l'a fait savoir dans les colonnes du Xinmin Evening News : « S'il n'y a toujours personne pour me soutenir et (qu'ils) continuent de faire des petites manigances derrière mon dos... alors je déciderais rapidement d'abandonner ou pas. Ça décidera de ce qui se passera dans les prochaines semaines. En substance, j'ai le pouvoir d'un entraîneur en chef, je décide de la liste des joueurs, je dirige l'entraînement quotidien. »

En poste depuis le licenciement de Jean Tigana, le tout récent vainqueur de la Ligue des Champions avec Chelsea (Eh oui, lui aussi a le droit à sa médaille !), pourrait très prochainement quitter la Chine. À suivre. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nadalito_15 Niveau : DHR
Sérieux, il va figurer comme vainqueur de LDC?
Et Gourcuff avec le Milan en 2007? Il avait joué des matchs de poule, il est déclaré comme vainqueur aussi?
Ryan Joseph Wilson Niveau : DHR
Mais qu'on le pende ce mec sans déconner !
+1 avec nadalito: Donc Kakuta a réussi à être vie-champion de France du classement à l'envers avec Dijon et vainqueur de la LDC avec Chelsea: chapeau!
Non imaginaire car Kakuta, sauf erreur de ma part, n'a pas figuré dans les joueurs sélectionnés par Chelsea pour jouer la LDC. Les clubs présentent une liste de joueurs d'abord pour les poules et ensuite pour les matchs à élimination directs et tous ces joueurs en cas de victoires figurent au palmarès.
manelmanel Niveau : DHR
Si j'avais le choix entre sauver un ami de la noyade et écraser Anelka au volant d'un monster truck, j'opterais sans hésiter pour la deuxième proposition, tellement je le hais.
Et pardon, ami.
Enterrez-le au fond d'un bois celui-là et qu'on en parle plus.
les (pseudos) médias ont bien réussi leur coup concernant anelka...
StamfordBridge43 Niveau : Loisir
Le problème c'est que même la Chine n'est pas assez loin
manelmanel Niveau : DHR
Il faut quand même lui tirer un coup de chapeau. Le mec aura réussi pendant 18 ans à arnaquer la planète football et Pierre Menès, et à rançonner sans vergogne les présidents de clubs pour lesquels il jouât.
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
C'est une génie ce mec, il réussit à sa taper des embrouilles aux quatre coins du globe!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Canal Plus fume son record
0 15