En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Anelka : verdict aujourd'hui

Modififié
L'annonce du départ de Zoopla, sponsor principal du maillot de West Bromwich Albion, pourrait ne pas être la seule conséquence de la quenelle effectuée par Nicolas Anelka en décembre dernier contre West Ham.

Le Français devrait être suspendu. La Fédération anglaise doit rendre son verdict aujourd’hui. Et selon les informations du Daily Mail, Nicolas Anelka va être sanctionné d’au moins cinq matchs, en plus d’une grosse amende, pour comportement discriminatoire.

La Féderation aurait fait appel à un universitaire, expert en politique française, chargé de mettre au clair, pour les membres du jury, tous les tenants et aboutissants de la «  quenelle  » , le geste effectué par l’attaquant français.

Doctor ès Quenelle.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes L2 : Les résultats de la 22e journée
il y a 6 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17