1. //
  2. // D4
  3. // Royal Géants Athois

Anelka, une histoire belge ?

Samedi dernier, Nicolas Anelka a créé la surprise en se pointant au match amical du Royal Géants Athois, 4e division belge. Il matérialisait ainsi le processus de reprise du club par son clan. Tentative d'éclairage sur la nouvelle idée de Nico.

Modififié
4k 21
Il est là, accoudé à la main courante. Barbe bien taillée, baskets bleues, lunettes noires, Nico observe. Peut-être la pelouse roussie lui rappelle-t-elle celle du FC Trappes-St Quentin de sa jeunesse. Autour, les arbres ont remplacé les tours et l'accent a changé. Nous sommes au stade Léon Velghe de Warcoing, village wallon de 500 habitants. Sur le terrain, contre l'hôte du jour, joue le Royal Géants Athois, le futur club du Français, qui n'a pas encore d'équipe : tous les joueurs présents sont à l'essai. Il y en a beaucoup d'ailleurs, attirés par le clinquant du patronyme annoncé. Samir Berrada est venu de Lille, il l'explique au micro de RTL.be : « Comme c'est Nicolas Anelka, c'est quelqu'un de connu, ça va donner de l'ambition. » Mais de quelle ambition parle-t-il ?

Une casquette à quelques plaques


Il ne faut pas remonter bien loin pour reprendre le fil. « Il y a un bon mois » , selon Fabrice Van Robays, missionné pour organiser le rachat d'un club par Nicolas et ses amis. Il est en l'occurrence contacté par Doug Pingisi, manager et conseiller d'Anelka depuis 1998 : « On se connaît par le réseau, dans le milieu du football. On a été présentés il y a environ deux ans, et pour différentes raisons, on est restés en contact. Moi, je suis manager de clubs en Belgique depuis douze ans, je connais bien le pays, d'où le fait que Doug m'ait appelé pour me dire qu'il était à la recherche du rachat d'un matricule en Belgique. » C'est ainsi que l'on nomme l'affiliation à la Fédération, dans le coin. Pour le RGA, c'est le 2899, qui lui a permis de jouer la saison passée en Division 3. Et qui lui permettra de jouer l'année prochaine en Promotion, soit le 4e et dernier échelon national. Grâce à Nicolas.

Le club aurait dû se déclarer en faillite au 30 juin. Le bourgmestre d'Ath, la commune de 30 000 habitants qui abrite les Géants depuis 1929, détaille : « Ce club a déjà fait pratiquement faillite il y a cinq, six ans, parce qu'il y avait un mentor qui avait beaucoup d'argent, qui du jour au lendemain a fait des folies, s'est laissé entuber par des personnes mal intentionnées. Ça a été repris par Michel Vanescure, un excellent chef d'entreprise, mais qui n'avait sans doute pas assez de temps pour tenir tête aux managers en place. Des managers véreux, point ! » Résultat, une dette de l'ordre « de 300 000 à 400 000 euros » et une impossibilité de payer les joueurs, qui se mettent en grève. Cela mène à un mémorable 0-16 des espoirs contre Deinze, candidat à la montée, suivi logiquement d'une relégation sportive en Promotion. La municipalité trouve une nouvelle structure pour l'école de foot, alors que le club se prépare à disparaître et que ses dirigeants sont dans la merde : « Leur responsabilité individuelle était engagée. Ils avaient tout intérêt à courir à droite à gauche pour trouver des solutions. » Or, Nico Anelka est le genre d'homme que l'on rencontre lorsqu'on dézone.

C'est aussi une signature loin d'être anodine. Mais, pour Fabrice Van Robays, « le nom de Nicolas Anelka n'est jamais sorti avant samedi dernier. Je présentais seulement "un groupe d'investisseurs français". Sans nom. À la base, je ne savais même pas forcément qui était derrière non plus. Je ne suis pas quelqu'un de curieux. C'est bien comme ça (rires). On n'a pas besoin de déborder quand on discute. Moi, je suis focalisé sur le rachat du club pour le groupe d'investisseurs, et pas sur le rachat du club par Nicolas Anelka. » Mais il a bien fallu que le Nico sorte de sa tanière. Une première fois samedi dernier donc : « Il arrive simplement avec Doug, ils se baladent aussi librement que toi et moi. Les gens le respectent et il est accessible. Il a fait beaucoup de photos, s'est rendu disponible pour le staff de Warcoing qui lui a demandé de dédicacer un maillot. Y a pas de garde du corps, tout ça. » Une simple promenade dominicale. Dont il repart tout de même allégé de quelques billets et habillé d'une nouvelle casquette de président (le rachat sera finalisé dans la semaine). Restent deux questions : pourquoi, et pour quoi faire ?

Une franchise pour madame ?


Le choix de la Belgique n'est pas forcément étonnant pour qui se penche sur le cœur d'Anelka, proche de signer au Standard en 2014 : il est officiellement pris depuis 2007 par Barbara Tausia, une chorégraphe belge. Et Ath est à 60 km de Charleroi, le berceau de sa belle. Est-ce une raison suffisante ? « Les investisseurs voulait absolument un club vierge de conseil d'administration, c'était une condition incontournable. Ils voulaient arriver et faire leur aventure ensemble, travailler entre eux. Ne pas s'investir auprès de gens qu'ils ne connaissaient pas, certainement. Après, c'est une conclusion personnelle, moi j'ai jamais posé la question à Doug. C'est ce qu'il voulait, donc c'est comme ça que j'ai travaillé. » Le bourgmestre tente de compléter : « J'imagine qu'il cherche à s'assurer une carrière pro dans l'encadrement, rester dans le milieu footballistique, comme le font certains coureurs cyclistes. Ils essaient de trouver la planche qui leur permettra de tirer le maximum de profits de leur statut de joueur international. Je ne vois rien d'autre. De toute façon, on ne connaît jamais la motivation profonde des gens. » Surtout lorsqu'ils portent des lunettes noires.

Alors, pour quelles ambitions ? Fabrice Van Robays a une idée plus claire de la chose, lui qui sera le futur manager du club : « L'objectif, c'est de prendre tout ce qu'on peut prendre tout de suite. On va tout faire pour jouer quelque chose d'intéressant, mais on est lucides. On s'est fixé la division 2 sur cinq ans. Par la suite, on essaiera certainement de se préparer pour voir si on peut gravir encore un échelon. Je suis incapable de vous dire combien de temps vont rester les investisseurs. Mais si Doug me dit qu'ils visent la division 2 dans cinq ans, c'est qu'ils vont rester au moins sur cette période. » Le temps, en fait, de créer un nouveau club. Car s'il y a les joueurs à recruter et l'école de foot à reformer, il y a aussi un nouveau nid à trouver. La municipalité, anticipant la faillite, a attribué le stade à un autre club local. Peu importe, l'idée n'était pas de s'éterniser : « En Belgique, on peut racheter le matricule d'un club et aller jouer à l'autre bout du pays. Le choix du stade n'est pas arrêté, nous sommes en discussions. Quant au nom, on doit attendre la saison prochaine pour changer, mais il sera changé. » En fait, Nicolas Anelka s'est acheté une franchise. En avait-il réellement besoin ?

Par Eric Carpentier PS : Le futur président, mais aussi entraîneur et joueur du Mumbai City FC (à partir d'octobre) sera présent ce soir à Deux-Acren pour un match amical de son nouveau club. L'occasion ou jamais de croiser un homme occupé.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Pour quoi faire" et pas "Pourquoi faire"
"en Belgique, on peut racheter le matricule d'un club et aller jouer à l'autre bout du pays"

Putain c'est du n'importe quoi!
Doug Pingisi, c'est un nom à jouer dans La Guerre des Stevens ça!
Message posté par pipo75
"en Belgique, on peut racheter le matricule d'un club et aller jouer à l'autre bout du pays"

Putain c'est du n'importe quoi!



Bien ta grotte?
Il y a chaque saison en Belgique des clubs qui fusionnent, changent de nom, font faillite, se délocalisent, etc... Ne serait-ce que dans les 4 divisions supérieures. Ath est loin d'être le seul club à être en difficulté cette année (disparition du RAEC Mons par exemple).
Message posté par pipo75
"en Belgique, on peut racheter le matricule d'un club et aller jouer à l'autre bout du pays"

Putain c'est du n'importe quoi!


En quoi c'est n'importe quoi ? T'as déjà vu comme le pays est petit ? MDR
Message posté par pipo75
"en Belgique, on peut racheter le matricule d'un club et aller jouer à l'autre bout du pays"

Putain c'est du n'importe quoi!


En quoi c'est n'importe quoi ? T'as déjà vu comme le pays est petit ? MDR
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par pipo75
"en Belgique, on peut racheter le matricule d'un club et aller jouer à l'autre bout du pays"

Putain c'est du n'importe quoi!


D'ailleurs, mon club de petite division provinciale s'est bien fait enculer par le projet d'Anelka qui revient sur les terres de sa femme, à Fleurus... Putain, on devait enfin hériter d'un billard par l'échevin la ville et voilà que le rachat des installations nous condamne à nos anciennes infrastructures de merde.

Mais en y repensant, c'est pas tellement du n'importe quoi. La situation était déjà impérative étant donné que la ville d'Ath avait légué les terrains à une autre équipe locale. A partir d'un moment où le matricule de ton club est sur le marché, (et vu la situation des Géants l'année dernière, il y avait tout intérêt à le vendre pour éviter la faillite de justesse - D'après ce qui se dit à la ville de Fleurus, Anelka aurait allongé environ 450.000 euros dans l'acquisition de ce matricule et des structures de Villers et Fleurus -), ce que les investisseurs ont acheté n'est rien d'autre qu'une "place" en Promotion, avec la liberté de s'approprier le nom du club, ou le choix de l'emplacement des infrastructures.

Une bonne nouvelle malgré tout pour la région de Charleroi qui bénéficiera, en cas de maintien du projet et d'installation définitive dans la région, d'un tout nouveau centre de formation.
Alessandro del Giggs Niveau : District
"Une histoire belge".

Pitié mais stop. Dès qu'il y a un article qui touche de près ou de loin à la Belgique, on peut être sur de se taper un jeu de mots sur "frite", "blague" ou "histoire". Alors je sais bien que les Français s'en tapent et ont l'impression d'être super subtils à chaque fois mais pour nous qui avons pas 50 titres de presse nationaux et devons bien se pencher sur ce qu'il peut être écrit à l'étranger ça devient juste méga lourd. Imaginez si on retournait le truc, c'est un peu comme si chaque fois qu'un Français voulait lire un point de vue francophone autre qu'une presse nationale réduite sur un sujet qui touche son pays, il se tapait un titre d'article avec baguette ou béret.

J'attends le jeu de mots sur Dutroux en réplique, une fois.
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par soswiss



Bien ta grotte?
Il y a chaque saison en Belgique des clubs qui fusionnent, changent de nom, font faillite, se délocalisent, etc... Ne serait-ce que dans les 4 divisions supérieures. Ath est loin d'être le seul club à être en difficulté cette année (disparition du RAEC Mons par exemple).


Oui, mais c'est qd mm space. Les 2 cas qui me viennent à l'esprit sont Bleid (dans le fin fond des Ardennes... Coucou Francis Lalanne & Charbonnier) dont le matricule a été racheté par le BX Bruxelles (Coucou Kompany) ou encore Seraing (filiale du FC Metz à présent) qui a racheté celui de Boussu Dour & qui se trouve à 150 bornes de là.
Seraing existe à nouveau ??
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par anthov
Seraing existe à nouveau ??


Oui, sous le nom de Seraing Utd la saison dernière, mais redevient le FC Seraing cette saison. Belle petite équipe qui va jouer pour une place au tour final cette saison (ils sont pas passés loin la saison dernière) et qui s'est mm permise de battre Anderlecht en amical il y a 2-3 semaines.
ManodesMontagnes Niveau : CFA2
Message posté par valeureux liégeois 74


Seraing (filiale du FC Metz à présent) qui a racheté celui de Boussu Dour & qui se trouve à 150 bornes de là.


C'est même encore plus complexe étant donné que la vente du matricule de Boussu, condamné à disparaître par le règlement mortifère de la D2, a permis en plus de sauver le club de la faillite, de le relancer à plus bas niveau par un échange avec le matricule de Promotion de Seraing. Les Borains qui ont perdu le tour final pour la promotion en D3 la saison dernière

Donc doublement n'importe quoi, selon l'autre...
Monsieur Dame Niveau : DHR
Message posté par Alessandro del Giggs
"Une histoire belge".

Pitié mais stop. Dès qu'il y a un article qui touche de près ou de loin à la Belgique, on peut être sur de se taper un jeu de mots sur "frite", "blague" ou "histoire". Alors je sais bien que les Français s'en tapent et ont l'impression d'être super subtils à chaque fois mais pour nous qui avons pas 50 titres de presse nationaux et devons bien se pencher sur ce qu'il peut être écrit à l'étranger ça devient juste méga lourd. Imaginez si on retournait le truc, c'est un peu comme si chaque fois qu'un Français voulait lire un point de vue francophone autre qu'une presse nationale réduite sur un sujet qui touche son pays, il se tapait un titre d'article avec baguette ou béret.

J'attends le jeu de mots sur Dutroux en réplique, une fois.


Lowk ? c'est toi ?
valeureux liégeois 74 Niveau : National
Message posté par ManodesMontagnes


C'est même encore plus complexe étant donné que la vente du matricule de Boussu, condamné à disparaître par le règlement mortifère de la D2, a permis en plus de sauver le club de la faillite, de le relancer à plus bas niveau par un échange avec le matricule de Promotion de Seraing. Les Borains qui ont perdu le tour final pour la promotion en D3 la saison dernière

Donc doublement n'importe quoi, selon l'autre...


Merci pour ces précisions. Je me demandais justement pq les Francs Borains avaient pu reprendre en Promotion. J'ai ma réponse maintenant. ;-)
Et si en fait, en dépit de ce que des millions de français peuvent penser, Anelka était passionné de foot ?

J'ai lu des dizaines d'interviews dans lesquelles il affirmait être un vrai connaisseur que du jeu, du milieu du foot et de son fonctionnement.
Alors c'est peut être un rêve de gosse qu'il a choisi de réaliser, dans un pays où son image est moins chaotique qu'ici.

J'lui souhaite le succès pour ma part
Et si en fait, en dépit de ce que des millions de français peuvent penser, Anelka était passionné de foot ?

J'ai lu des dizaines d'interviews dans lesquelles il affirmait être un vrai connaisseur que du jeu, du milieu du foot et de son fonctionnement.
Alors c'est peut être un rêve de gosse qu'il a choisi de réaliser, dans un pays où son image est moins chaotique qu'ici.

J'lui souhaite le succès pour ma part
Note : 1
Message posté par Alessandro del Giggs
"Une histoire belge".

Pitié mais stop. Dès qu'il y a un article qui touche de près ou de loin à la Belgique, on peut être sur de se taper un jeu de mots sur "frite", "blague" ou "histoire". Alors je sais bien que les Français s'en tapent et ont l'impression d'être super subtils à chaque fois mais pour nous qui avons pas 50 titres de presse nationaux et devons bien se pencher sur ce qu'il peut être écrit à l'étranger ça devient juste méga lourd. Imaginez si on retournait le truc, c'est un peu comme si chaque fois qu'un Français voulait lire un point de vue francophone autre qu'une presse nationale réduite sur un sujet qui touche son pays, il se tapait un titre d'article avec baguette ou béret.

J'attends le jeu de mots sur Dutroux en réplique, une fois.


Je te soutiens, toi et "nos amis belges" (il faut bien se préparer aux championnats du monde d'athlé avec Montiel)
Alessandro del Giggs Niveau : District
Monsieur Dame : mes connexions me précèdent.
Monsieur Dame Niveau : DHR
Message posté par Alessandro del Giggs
Monsieur Dame : mes connexions me précèdent.


C'est le coup du alessandro del + je me suis souvenu que t'avais fait l'éloge de giggs + 100% belgique = tu te fais gauler

ici gifi, j'espère que tu vas bien mec
Alessandro del Giggs Niveau : District
Plutôt scholes et son jeu long l'éloge non ? Avec l'âge j'ai appris à apprécier le savant mélange de finesse + petite dose de tampons quand c'est nécessaire.
Content de voir que tu profites de la vie toi aussi en lisant des articles sur anelka.

Tu pardonneras ce pseudo nul au passage.

Les autres excusez le solo avec un copain internet (chaud comme ça sonne mal), j'ai fini.
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13 Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19
4k 21